Aller au contenu

Openx : qu'en pensez-vous ?


flore

Sujets conseillés

bonjour

j'ai vu qu'il y avait un topic sur les gestionnaires de bannières en général, mais pas de topic spécialement sur openx, donc c'est pour cela que j'ai fait ce topic.

je voulais avoir l'avis des personnes qui s'en servent en ce moment

je vais bientôt avoir à l'utiliser, et j'aimerais bien savoir comment bien m'en servir

s'il vous plaît, connaissez-vous des liens vers de bon tutoriaux sur openx ? (en français de préférence) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenX, c'est l'ancien OpenAds qui etait lui meme phpadnews

C'est un tres bon produit open source que j'utilise depuis des mois... qq petits bugs parfois mais ça fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
La doc officielle d'OpenX, bien qu'en anglais, me semble pourtant assez bien faite non ?

Oui mais .... malheureusement je suis loin d'être forte en anglais... d'où mon souhait d'avoir de la doc ou un tutorial en français

svp, auriez-vous des infos à ce sujet s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pourrai pas t'aider pour les tutoriaux, mais je peux te dire à J+7 après mise à jour que la derniere version d'openX est top!

On peut à peu près tout faire, franchement je ne vois pas ce qu'il manque ... j'avais eu quelques soucis avec les versions précédentes, mais là, ça fonctionne comme sur des roulettes.

Le seul truc qui peut etre compliqué, ce sont les premiers pas de l'installation, ensuite tout est en français.

En gros

1 tu déclares des sites, et tu crées des zones qui vont recevoir les pubs, le soft génère des codes d'invocation (JS ou autre) à placer sur ton site,

2 tu crées des annonceurs, que tu lies avec des campagnes, et des bannières (tu peux placer des liens texte)

L'ergonomie est très bonne, j'ai même créé des comptes pour mes clients afin qu'ils consultent leurs stats, ils n'ont jamais eu de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour -ZN-,

je ne connais pas encore très bien le logiciel

j'ai y entré des données il y a quelque temps, et je n'ai toujours pas de stats... il y a quelque chose que j'ai dû mal faire, mais je ne vois pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'utilise openX depuis deux semaine et tous ce passe bien mise à part les statistiques!!!

Qui peut me dire comment faire pour avoir le retour des stats?

Merci d'avance car je ne trouve pas mon erreur, :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'arrive pas à effectuer le suivi des clics,

aurais tu la solutions car le manuel et l'aide c'est uniquement en anglais,

quand tu fais la campagne que faut il faire pour pouvoir avoir des stats?

merci d'avance.. :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...