Aller au contenu

Allogarage dans Micro Hebdo en octobre


Bigb06

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Encore un petit article sur allogarage dans le Micro Hebdo de cette semaine avec un dossier consacré aux sites pour apprendre à bien entretenir son véhicule. Allogarage est plutôt bien noté, "Mention Bien", avec comme points positifs la simplicité, le nombre de garages, et comme point négatif le nombre d'avis encore trop peu nombreux... Malgré près de 3000 avis déjà publiés ;)

En plus la semaine dernière une journaliste de Service Maximum, la nouvelle émission de Julien Courbet sur France2 m'a contacté pour un reportage et recherche d'ailleurs des journalistes automobilistes qui ont eu des problèmes avec leurs garagistes en région parisienne, avis aux membres du forum qui voudraient passer à la télé :)

Modifié par Bigb06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle émission de Julien Courbet sur France2 m'a contacté pour un reportage et recherche d'ailleurs des journalistes qui ont eu des problèmes avec leurs garagistes en région parisienne
Julien Courbet recherche des journalistes ? :D

Désolé, la coquille était trop belle: je n'ai pas pu m'en empêcher.

En tous cas, félicitations: je vois que tu en es à ta huitième revue de presse. 01Net, Trafic FM, Le Monde, Warning, AutoPlus, Réponse à tout, Télématin, et maintenant Micro Hebdo.

Que du beau monde. La classe ! :thumbsup:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations !

Je vois que tu fais ton petit bonhomme de chemin dans la presse :) . C'est bien, c'est une émission quotidienne qui doit faire un peu d'audience. Je la regarde quelquefois, le concept est bien. Les reportages sont courts mais toujours pertinents pour le téléspectateur. C'est vraiment tout ce qui touche à la vie quotidienne. Donc, tu devrais avoir des retours ;)

Dis nous quand tu passeras. Qu'au moins je l'enregistre si je ne suis pas là !

Je suis pas dans la région parisienne, et j'ai jamais eu de problème avec un garagiste : Mais enfin, ils vont trouver facilement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant pour le passage télé.

@ Arlette : je vais déménager dans ta belle région au 1er novembre, pour suivre ma copine qui est mutée à l'aéroport de Marignane. On pourra peut être se rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arlette : je vais déménager dans ta belle région au 1er novembre, pour suivre ma copine qui est mutée à l'aéroport de Marignane. On pourra peut être se rencontrer ?

[Désolée pour le hors sujet]Comment on pourrait se rencontrer ? :wacko: Mais c'est pas on pourrait ! C'est limite une obligation :P ... Marignane n'est qu'à 10 min de chez nous ! Non, mais des fois :nonono:

Le 1er novembre : Mais ça tombe bien. Et la réunion SeoCamp de Marseille ? N'est-ce pas l'occasion ou jamais ?

Si tu n'es pas libre à cette date, pas de soucis, envoie moi un MP et c'est avec plaisir qu'on s'organisera une rencontre avec "The Big Chef and me" pour un apéro, une bouffe... Dans un endroit sympa !

Comment, une supportrice de la première heure. de ton site .. Et tu demandes si on peut se rencontrer ? ... Franchement je suis limite vexée :P ... J'attends ton coup de fil, ou ton MP pour bloquer mon agenda ! [/Désolée pour le hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le succès d'allogarage :-)

Marignane n'est qu'à 10 min de chez nous ! Non, mes des fois

En hélico ? :-)

Bigb06 >> faut que tu t'y fasses les gens aiment bien exagérer dans notre région !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bigb06 pour ces articles et reportages. Tu réalises le plus important (selon moi) pour un site : se faire connaître en dehors du référencement Google et autres moteurs ! Mais il n'y a pas de secret : travail + bon concept réussissent souvent...

Par contre, je t'ai envoyé une demande de partenariat il y a 2 mois avec un de mes sites : aucune nouvelle, ni oui ni non... Suis-je arrivé trop tard pour que tu t'intéresses à ma demande ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ajax, j'ai beaucoup de demandes de partenariats en cours, et pour l'instant un partenariat avec un site sur les assurances auto n'est pas envisagé. Je trouve qu'il n'y a pas assez de relation entre la réparation auto et les assurances, pour le visiteur. Mais ca peut toujours changer :)

Merci pour tous vos encouragements. Hier j'ai rencontré une "personne influente", et je pense participer à un événement le 20 novembre sur Sophia Antipolis pour présenter allogarage à des Business Angels. Le Business Plan est bien avancé, reste plus qu'à faire la présentation en anglais. Espérons que ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...