Aller au contenu

Nom de domaine blacklisté où pas?


Afrodita

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai achetée un nom de domaine en mars

et depuis je ne pas arreter de le promouvoir, j'ai changée aussi plusieurs fois la description et les mots clés, mais rien a faire: j'arrive pas a me positionner sur le mot clé: LINGERIE SEXY.

Aujourd'hui je me pose la question si avant mon achat le nom de domaine as pas été blacklisté par Google.

Savez vous si il y a des outils pour vérifier tt ça où pour savoir si il y a des freines qui me bloque au niveau référencement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La commande site renvoie 2030 pages indexées, tu n'es donc pas blacklisté.

Maintenant tu es peut être pénalisé ce qui est différent.

Lingerie sexy est hyper concurrentielle. Donc si tu n'es pas dans le TOP10 ca ne veut pas dire que tu es pénalisé par Google.

Il faudrait taper comme requete une expression qui ne renvoie pas ou peu de résultats pour voir si t'as pas subit une grosse pénalité (une sorte de filtre).

J'ai testé et je tombe sur des boutiques similaires à la tienne (apparemment le même produit de conception est utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Oui c'est une affiliation en marque blanche.

Meme quand je tape mon nom de domaine je ne suis pas, et l'autre soir je me suis amusée et j'ai fait toutes les pages du google avec le mot clé LINGERIE SEXY et je ne suis pas du tout.

Mes pages internes sort (très peu) mais pas la page d'accueil.

Alors je suis pénalisée? Comment faire pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu te sois amusée à passer en revue toutes les pages de résultats de Google étant donné que la requête dont tu parles en renvoi pas moins de 438000. Amuser ne doit pas être le terme. :P

Peux-tu nous faire part du type d'optimisations que tu as réalisé sur ce site ? As-tu consulté les bonnes pratiques de Google et pense-tu être resté dans les clous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu ton url , mais c'est de l' affiliation ( bon je pense que je doit avoir la même boutique ) .

Google fait la guerre au contenue qui n'est pas unique , donc une boutique sexy en affiliation , tu ne sortira jamais sur google ( même avec de l' Adword ce sera dur ) .

Pour pouvoir essayer de te positionner sur une requête , tu va être obliger de créer ta propre boutique à partir du CSV et de travailler le référencement de ton site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de l'affiliation il n'y a pas de remède

Sauf si tu peux personnaliser au maximum ta boutique:

- Contenus et descriptions des produits

- Metas (Titres...)

Sinon Adwords:

Mais pour avoir une vente il faut en moyenne 50 visites à toi de voir si ça vaut le cout...

Modifié par bouajani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...