Aller au contenu

Quelle régie publicitaire ou quelle plateforme d'affiliation?


Sujets conseillés

Bonjour à toute la communauté du HUB.

Voila je vous explique mon cas.

J'ai un site de rencontre que je veux laisser gratuit (surtout dans la société actuelle).

Par contre vu que je veux en vivre à terme, je cherche donc la meilleure façon de pouvoir rémunérer mon site internet.

J'aurais aimé savoir dans mon cas quelle rémunération dois-je choisir: Régie publicitaire ou alors plateforme d'affiliation?

Ensuite le plus avantageux pour ce genre de site est-ce la rémunération au clic ou a l'affichage?

Merci.

@+++

Modifié par Patrick
Le lien vers ton site est déjà dans ta signature, inutile de le mettre aussi dans le contenu du post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la bonne section pour trouver les réponses à tes questions. N'hésite surtout pas à utiliser les fonctions de recherche du forum, tu verras, tu découvriras ainsi plein de réponses pertinentes à tes questions déjà posées de nombreuses fois.

Bonnes recherches.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les campagnes au clic peuvent s'avérer très rémunératrices si elles sont bien ciblées. En revanche c'est évident qu'elles ne rapportent rien si elles n'intéressent pas la cible de ton site.

Les campagnes au CPM, oui pourquoi pas, mais ça vaut mieux le coup si ton site génère un assez important trafic.

Sinon pour répondre à ta question, je te conseillerai de te tourner vers une affiliation (si celle-ci possède de bonnes campagnes adaptées à ton site bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette question, il te faut répondre à celle-ci : quel temps as-tu à accorder à la gestion de la publicité de ton site ?

-> Si tu n'as pas le temps/l'envie de t'en occuper, alors choisis la régie : elle s'occupera de tout pour toi.

-> Si tu as le temps/l'envie de tester toi-même l'adéquation de ton audience avec différentes thématiques, choisis l'affiliation (tu auras accès instantanément à plusieurs centaines, voire milliers, d'annonceurs).

Modifié par lolorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

tu as un site de rencontre, et tu cherches à le monétiser, rien de plus logique que de se tourner vers l'affiliation rencontre ;)

parmi elles je te conseille easyflirt (rémunération de 13.60 par abonnement avec rebill chaque mois)

tu peux tout à fait d'un coté laisser ton service gratuit et de l'autre ajouter des bannieres easyflirt, beaucoup de sites le font

Bonne chance !

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

A mon avis tout dépend du nombre de visiteurs que tu as par jour. Si tu as un grand nombre de visiteurs le CPM peut être intéressant mais il n'est que rarement ciblé.

Les CPC sont rarement intéressant sauf s'ils correspondre vraiment à ce que cherche tes visiteurs. (par rapport aux mots clés qu'ils ont tapé sur google par exemple).

Si ton site est basé sur les rencontres l'affiliation me semble la meilleure solution. Il en existe pas mal et c 'est probablement ce que recherche tes visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...