Aller au contenu

Google adsence quelques problèmes


olivesjs

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde.

Je suis en train de faire un essai avec Google adsence et je m'apperçoi qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à comprendre ou.

Je m'explique:

J'ai un site de rencontre, les pages principales sont indexés dans google et j'ai une partie membre qui elle ne peux pas l'être à cause d'un accès par mot de passe.

J'aimerais afficher ma pub sur cet espace membre mais le problème c'est que google adsence ne m'affiche que des publicité d'intérêt public ou alors il ne m'affiche rien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Est-ce que cela viens du fait que l'espace membre n'est pas indexé par google ou s'agit-il d'un autre problème?

J'aimerais avoir sur mon espace membre des bandeau publicitaire graphique voire textuel mais il n'y a que de l'intérêt public. Comment faire?

Merci de votre participation à tous.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne veux pas être désagréable, mais il suffit d'ouvrir les yeux !

Dans ton compte Adsense, clic sur Configuration Adsense puis sur Authentification du site

Extrait du contenu de la page

Utilisez cette section pour permettre au robot d'exploration AdSense d'accéder aux pages qui nécessitent une procédure de connexion. Notre robot n'accèdera à ces pages que dans le but de déterminer le contenu afin de cibler les annonces et se conformera aux Règles de confidentialité Google

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...