Aller au contenu

Comment augmenter mon réferencement


Lil

Sujets conseillés

Cela fait deux ans que ma boutique existe et je stagne un peu dans les recherches google et autres. Vous auriez des conseils a me donner svp? ...mon site est dans mon profil ou ma signature.

Merci d'avance pour votre aide :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnalise ton contenu. sur certaine page tu as du contenu qui est repris exemple: teintures petite taille.

Fais un guide sur tes produits en présentant à l'aide de fiche tes produits qui permettrons d'ajouter du contenu.

Développe le linking interne de ces nouvelles pages vers tes produits.

Propose des produits similaires sur les pages produits.

Mets un plan du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lil et bienvenue sur le Hub.

Pour compléter les réponses ci-dessus, je dirais que le principal problème de ton site est que tu n'as aucun texte en page d'accueil. Si on fait abstraction des images et autres pour ne garder que le texte, on se retrouve avec un suite de mots (tes produits) et rien d'autre.

Tu devrais présenter tes gammes de produits avec environ 300 à 500 mots sur ta page d'accueil. Même tout en bas de page ça sera mieux que rien et donnera un peu de quoi "manger" aux moteurs de recherche.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces produits de déco asiatique.

En plus du référencement dans les moteurs, vous devriez peut-être

songer à mettre en place une affiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi mon idée se serait de faire une boutique sous ebay tu augmenteras la visibilté de ta boutique et le nom de ta boutique ebay : ruyi-france

Pas la peine de mettre beaucoup d'article !

je pense que tu doperas ta visibilité assez facilement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la boutique e-bay, je suis septique, en tant que consommateur, j'ai plutôt tendance à éviter les boutiques sur e-bay, j'ai souvent une impression de "pas sérieux" / "pas pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les boutiques ebay sont parfois utiles lorsque tous les articles sont triés correctement et visibles rapidement.

Me concernant je sais que si je cherche quelque chose de très précis ( par exemple des timbres allemand de 1960 ) sa peut etre utile de chercher dans des boutiques de philatélistes.

Trefle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...