Aller au contenu

contacter google par mail...


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour,

J'aimerais contacter un support Français de google afin d'eclaircir certaines zones d'ombres par rapport aux penalisations récentes que mon site a subit. Toutefois, impossible de trouver une adresse mail qui correspond à ce service.

J'ai bien trouver dans leur aide, le fait qu'on devait en tant que webmaster leur signeler sur notre site la mise en place de liens sponsorisés, mais aucunbe adresse e-mail qui suive.. qqun peut-il m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'drakulls',

Je ne connais pas un formulaire particulier pour contacter GG pour une question du type que tu veux poser. Il me semble, que bien souvent, il est conseillé de poser ta question sur les "Groupes" de GG.

Pour ta question, celui-ci http://groups.google.fr/group/google_webmaster_Help-fr?hl=fr me paraît approprié... il y a, entre autres, 3 "guides google", pour répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne fournit jamais de support direct concernant le SEO ((que ce soit par mail ou autre). Par contre tu peux comme l'a indiqué Régis rejoindre le groupe Google d'entraide entre webmasters, ou remplir une demande de réinclusion une fois que ton site est totalement propre. Le Hub est aussi bien sûr un endroit approprié pour poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu as une campagne de mots-clés sur Adwords, il y a un outil de chat dans le compte.

Je ne te garantis pas que l'intervenant sera celui qui est le plus à même de te répondre, mais il pourra peut-être t'aiguiller vers quelqu'un d'autre.

Plus d'infos ici.

Sinon, as-tu essayé de ce côté-là ?

Cordialement.

Modifié par lolorenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...