Aller au contenu

sous-menu sur IE qui ne s'affiche pas correctement


adn

Sujets conseillés

Bonjour,

Je travaille sur un site www.meretlittoral.com/v2/ et j'ai un souçi que je n'arrive pas à résoudre pour le moment sur IE. Sur firefox, mes sous-menus s'affichent correctement mais pas sur IE ou le fond bleu se limite à la largeur des caractères au lieu de prendre la largeur la plus grande des textes du sous-menu. Que faudrait-il faire ?

/* TOP MENU */

#navigation{height:2.1em;line-height:2.1em;width:100%;margin-top:1px;background:#578bb8;color:#ffffff;}
#navigation li{float:left;list-style-type:none;border-right:1px solid #ffffff;white-space:nowrap;}
#navigation li a{display:block;padding:0 10px;font-size:0.8em;font-weight:normal;text-transform:uppercase;text-decoration:none;background-color:inherit;color: #ffffff;}

#navigation .selected,#navigation a:hover{background:#80b0da; color:#ffffff;text-decoration:none;}

/* TOP SUB-MENU */

#navigation ul li ul {clear:both;position:absolute;}
#navigation ul li ul li {border-top:1px solid #ffffff;opacity:0.9;display:block;background-color:#578bb8;clear:left;width:100%;}
#navigation ul li ul li a{text-transform:none;font-size:0.8em;}

J'ai défini un width:100%; sur #navigation ul li ul li donc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une piste pour ton code CSS:

/* TOP SUB-MENU */

#navigation ul li ul { clear:both; position:absolute; background-color:#578bb8;}
#navigation ul li ul li { float: none; opacity:0.9; clear:left; border: none; }
#navigation ul li ul li a { display: block; border-top: 1px solid #ffffff; text-transform:none; font-size:0.8em; }

Mick

Sous ie6 tu auras surement un bug d'espacemententre tes liens des sous catégories.

Il peut être résolu entre autres en modifiant l'indentation de ta sous liste

Exemple:

	<li class="category "  onmouseover="show(this, true);" onmouseout="show(this, false);">
<a href="/v2/index.php?id=48" title="Articles">Articles</a>
<ul style="display:none;">
<li>
<a href="/v2/index.php?id=51" title="Pêche">
Pêche
</a>
</li>
<li>
<a href="/v2/index.php?id=52" title="Environnement">
Environnement
</a>
</li>
...

Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...