Aller au contenu

les news qui se répètent sur les pages...double contenu ?


mouflh

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai une question a propos le doule contenu au yeux des moteurs de recherche :

supposant que plusieurs pages ont un contenu sous forme d'images et un espace qui défile les news ( pas en javascript ), et que le seul contenu de cette page qui ne se répète pas dans les autres c'est un lecteur en flash de vidéo ou musique, donc le seul contenu texte c'est les news. Es ce que dans ce cas, ces news qui se répètent, peuvent être considéré comme (double content) dans google et les autres moteurs de recherche ou pas?

merci d'avance.

Modifié par mouflh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question a propos le doule contenu au yeux des moteurs de recherche :

supposant que plusieurs pages ont un contenu sous forme d'images et un espace qui défile les news ( pas en javascript ), et que le seul contenu de cette page qui ne se répète pas dans les autres c'est un lecteur en flash de vidéo ou musique, donc le seul contenu texte c'est les news. Es ce que dans ce cas, ces news qui se répètent, peuvent être considéré comme (double content) dans google et les autres moteurs de recherche ou pas?

merci d'avance.

si j'ai bien compris, certaines pages de ton site (qui contiennent des images) reprennent tes news en dur.

Ces pages ne comportent QUE ce texte. Evidemment, toutes les pages de ton site ne sont pas faites comme ça.

à mon avis, tu peux laisser tel quel, sauf si tu veux essayer de positionner individuellement tes fameuses pages.

(dans ce cas, il faudra effectivement les différencier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...