Aller au contenu

Menu vertical


ferninho

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver de code me permettant de créer le même menu vertical présent sur ce site : http://www.uknow.fr

C'est à dire un menu comportant des sous-menus qui se déroulent lorsque l'on clique sur ces derniers ou lorsque l'on se trouve sur une page correspondant à l'un de ces menus. Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications... :wacko:

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca peut etre également du css, mais avec un peu de php, c'est à dire que tu donnes à tous les <li> un identifiant, et avec php, selon la page tu donne un id specifique à <body>, dans ton css tu mettra par exemple :

#sousMenuEnfants, #sousMenuEnfants {display:none}

#vetementsEnfants #sousMenuEnfants, #vetementsAdulte #sousMenuEnfants {display:block}

donc lorsque ton body a l'id = "vetementsEnfants", le css va faire afficher l'element de id= "sousMenuEnfants",

alors avec php il faut seulement te débrouiller pour changer le id de la balise php, soit en regardant la valeur de la page .php (selon le nom du fichier), ou alors selon le titre de la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...