Aller au contenu

Randoo


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis très heureux de faire partis de ce forum en tant que webmaster.

J'ai 28 ans, j'habite dans une petite ville des Vosges (88) et je gère des sites depuis 10 ans maintenant en tant que particulier.

Randonnée.net

Mon premier vrai site qui restera à jamais mon bébé, c'est Randonnée.net. Au départ, il a été un formidable annuaire de sites sur le thème de la randonnée. Mais c'est très long à gérer. Il a été ensuite mon premier blog mais pas longtemps car ça prend beaucoup de temps à écrire des billets pour présenter des sites Internet et puis j'avais un thème trop restreint et je ne pouvais pas parler de ma vis privé.

Enfin, maintenant, c'est un moteur de recherche utilisant la technologie de Google Coop.

Grâce à ce site, j'ai appris en autodidacte à programmer en PHP et Mysql.

Mon blog à moi

Après plusieurs essais qui n'ont jamais tenu longtemps, j'ai depuis pas mal de temps un blog sur lequel je raconte mes coups de coeurs, mes coups de gueules, les trouvailles, l'avancement de mes différents projets.

J'ai de la veine

C'est plus pour m'amuser que pour vraiment faire un site. Sur ce site, vous pourrez voir si vous avez de la chance. A tester au moins une fois dans sa vie voir tous les jours.

Voilà, vous en savez plus sur moi. J'espère que ma collaboration sur ce forum sera intéressant pour tous les autres webmasters. Pour ma part, mon point faible est le graphisme et j'espère m'améliorer avec votre aide.

Cordialement

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...