Aller au contenu

GaBs34


Sujets conseillés

Salut a tous

Eh bien mon p'tit nom c'est Gabriel, plus connu sous le pseudo GaBs34. Lycéen en 1ere ES de 16 ans aux alentours de Montpellier. J'aime passer mon temps a regarder certaines séries TV comme "Les simpsons", "Desperate housewives", "Greek" ou encore "NCIS", a faire des sorties en scooter ou en bike ainsi que de discuter sur MSN, jouer à des jeux comme "Trackmania United Forever" et "Counter Strike Source" sans oublier de gérer mon site.

Depuis pas mal de temps j'ai crée un site d'astuces, de codes, de manips et d'images gratuites pour mobiles. J'ai déjà plus d'une trentaine d'astuces et plus de 250 images. Le nombre de visiteurs uniques journaliers se situe autour des 50 et le nombre de pages vues par mois autour des 10 000. Voila plus d'un an et demi que je l'ai crée, la barre des 50 000 visiteurs va bientôt être dépassé et je commence a développer un mini forum en accompagnement. J'ai quelques petites question par rapport a celui ci que j'aimerais vous poser plus tard, en attendant l'adresse a laquelle vous pouvez le visiter est http://lesitedegab.free.fr/. N'hésitez surtout pas a me faire part de vos remarques ou de vos idées pour l'améliorer.

Bonne journée a vous ;)

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Gorapat, je me suis d'ailleurs principalement inscrit sur ce site pour répondre a cette question, car j'hésitais a prendre un nom de domaine, il est vrai que ça serait plus professionnel et que j'aurais un titre plus approprié, mais j'ai peur de perdre tout le référencement que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je pense quand même que je vais en prendre un, avec ovh (2/an) ça me parait une bonne offre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...