Aller au contenu

nom de domaine et gestion mail sur dédié


El-Cherubin

Sujets conseillés

Bonjour,

Jusqu'a maintenant, tous mes mails étaient gérés en externe, gmail, redirection, le registar ...

Le souci c'est que je rencontre un souci, je suis vite limité en alias email, je ne peux pas en créer autant que je souhaiterai.

Donc j'aimerai utiliser le dédié, avec qmail par exemple, pour avoir la possibilité de créer autant d'alias ou d'adresse mail que je souhaite.

Le truc, c'est que je n'ai strictement aucune idée de comment fait on cela...

Je suis entrain de lire la doc OVH, j'espere trouver quelque chose, mais je me dis que vosu avez peut etre dans vos bookmarks un tutoriel qui expliquerait comment créer des champs MX, les gérer, ce qu'il faut utiliser chez le registar pour configurer le serveur mail, etc...

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais cru comprendre à lecture de ton CV que pour toi l'anglais était "lu, parlé, compris".

Là il te suffit de lire et comprendre, ce que tu prétends savoir faire. Même pas de le parler ni de l'écrire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est dans le monde du Net, l'anglais technique est plus important que de savoir s'enquérir du temps qu'il fait dans la belle Albion ;)

Et oui, deux fois qu'on te la fait ... c'est dû à ton CV que tu as trop "brillamment" arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est éblouissant, on me le dit souvent aussi ;)

Enfin, l'avantage c'est que je suis encore loin d'avoir fini les études, j'ai donc le temps de rattraper mes lacunes :)

Bon, vais me replonger dans Shakespeare vu le web français ne m'a point apporté réponse (surement du à une mauvaise maitrise de google lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...