Aller au contenu

Inserer le meme lien a plusieur endroit en 1 clic


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Bon ok le titre ne doit pas etre tres clair, mais j'arrive pas a trouver un titre cour et clair :P . Voila se que je voudrais.

Par exemple j'ai un lien qui revient souvent dans plusieurs page. Est-il possible en CSS de l'inserer automatiquement grace a un code. De maniere que le texte soit automatiquement insere et mis en forme son le chemin vers la cible. Un peu comme pour les bloc. Comme ca si un jour je veux modifier le texte du lien ou le lien lui meme suffit que je le modifie dans le CSS.

Par exemple le lien Retour en haut de la page. Si j'ai ce lien qui reviens 5 fois dans 10 page et que je veux le modifier et le transformer en Haut de page, suffit que je fasse la modif dans le CSS. Pareil si je veux modifier le chemin vers la cible.

Vous voyez se que je veux dire ?

Merci pour vos tauyux.

Modifié par Dudu
Merci de NE PAS marquer "Résolu" dans le titre des discussions. Nous n'y tenons vraiment pas. (un peu comme "lol", nous n'y tenons pas non plus.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. C'est bien domage. Mais bon, c'est vrais qu'avec un Rechercher/Remplacer ca fait le meme effet. Si j'avais eu a faire une modif j'aurais pas pense a cette maniere. A retenir pour d'autres modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...