Aller au contenu

Nouveau Genre !


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, ce que je vais entamer reste bien-sûr légal...

Il s'avère que je vais créer une nouvelle "page pub" comme le gars que avait mit ces pixel en vente...

J'aimerais savoir si je peux rémunérer une personne parce qu'elle clic dans une pub de mon site ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment une bonne idée?

Connais tu beaucoup d'annonceurs qui seraient d'accord pour payer un espace publicitaire ou le visiteur est rémunéré au clic? Ensuite combien de clics seront nécessaire pour que ce soit intéressant de passer son temps à cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as un statut de particulier ou de professionnel ?

Statut de particulier.

Est ce vraiment une bonne idée?

Connais tu beaucoup d'annonceurs qui seraient d'accord pour payer un espace publicitaire ou le visiteur est rémunéré au clic? Ensuite combien de clics seront nécessaire pour que ce soit intéressant de passer son temps à cliquer

Si c'est une bonne idée c'est juste le temps qui me le dira... C'est pas exactement le même concept non plus !

J'en connais pas beaucoup mais je devrais lancer mon concept et le faire connaitre ! Le visiteur est rémunéré au clic. C'est pas moi qui vais passer mon temps à cliquer, mais le temps du clic aura une importance !

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'allais te répondre que le statut "particulier" et "rémunération d'un site" est incompatible, mais j'ai vérifié juste avant : Tu es Belge :P [Joke]Je sais nul n'est parfait[/joke]

Donc pour répondre :

Statut de particulier.
Mais est ce que je peux ou pas selon vous rémunéré une personne qui clic dans mon site ?

Je pense que rémunérer une personne qui clique... Pourquoi pas (même si je ne vois pas trop comment faire), mais surtout il faut voir avec les administrations belges comment tu peux faire du chiffre d'affaire tout en étant particulier. Je sais (pour avoir lu quelques posts), qu'il y a des possibilités (qui n'existent pas en France), mais même vivant avec un Belge je ne connais pas trop la législation du pays. Aussi je dirais :

"Allo ! Y a t'il un belge sur le forum" ! (Oui, bien sûr il y en a... ) ... A vous la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je ne suis pas belge mais bien portugais ! J'habite bien-sûr en Belgique et se sont ces droits là qui sont appliqués sur moi ... faut voir quelle région :P

S'il y a des belges qui peuvent me répondre je suis tout ouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...