Aller au contenu

Paypal


Nicolas

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Voilà j'ai entendu parler d'une promotion de paypal qui consiste, lors de l'inscription, en un versement automatique de 5$ sur le compte paypal. Malheuresement cette "promo" semble ne plus avoir cours, et j'aimerais savoir si Paypal compte renouveller l'opération à l'occasion par exemple du lancement en europe... merci d'avance!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pedrokenshiro, et bienvenue sur le Hub !

En tant que membre européen, j'ai effectivement reçu un email de Paypal annoncant l'ouverture prochaine de leur service en Europe.

Mais il n'y était pas mentionné une quelconque promotion de ce type, du fait que mon statut de membre est déjà confirmé chez eux.

J'avais effectivement bénéficié des US$5.00 de "prime" à la création de mon compte Paypal, l'année dernière.

Il y a fort à parier qu'un organisme tel que Paypal fasse du battage publicitaire lors de leur ouverture à l'Europe, et que cette campagne s'accompagnera de promotions. Mais le Hub n'est pas dans le secret des Dieux... :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'instant, au vu des informations fournies par Paypal, je ne vois pas de grand changement significatif pour les européens. Je pensais qu'ils alaient permettre d'approvisionner le compte directement (ce qui n'est possible que pour ceux qui possèdent un compte aux US) mais ils n'en parlent pas. Celà peut avoir de l'importance pour les acheteurs car certains vendeurs n'acceptent pas ce type de paiement si le compte n'est pas préalablement approvisionné.

Pour les 5$ de prime, je ne trouve aucune indication.

Aux dernières nouvelles, le service doit être en place en Europe vers la mi-février (date non encore fixée : attente d'agréément)

A+

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi un pb avec paypal, en ce qui concerne l'expanded use number. Après plus de 15 jours les fameux 1.95$ ont été débités de mon compte. Le pb c'est que sur mon relevé en ligne, il y a 11 chiffres (comme ça : XXX XXX XXX XX)sur la ligne associée au débit. J'ai essayé les 4 premiers, les 4 derniers et mtnt je n'ai plus qu'un seul essai avt qu'ils me résilient mon compte sur Paypal!!!

Est-ce que c déjà arrivé a qqn ?

et est-ce que ce sera plus lisible sur mon relevé papier ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Difficile de me souvenir... Ca fait un bout de temps que je suis inscrit chez ce vieux Papal !!!

Mais je suis sur que c'était plutôt simple : un mot de 4 lettres ou chiffres je crois. Vérifies bien ton relevé....

Il se pourrait que ton relevé imprimé s'avère plus clair ! J'avoue que je ne me souviens plus si j'ai validé à partir du relevé en ligne ou du relevé mensuel imprimé.

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant l'expanded use number, j'ai eu eaxctement le même problème. Ils m'ont suggére de leur faxer divers docs, dont un relevé de compte ou figurent les 4 derniers chiffres de ma CB. Seulement... ces chiffres n'apparaissent pas sur mon relevé de compte. Depuis, je les tanne mais ca donne pas grand' chose. ILs m'ont dit que c'était un texte du genre "MEMBRE*1234" mais c'était un chiffre a 11 numéros.

Pour info je suis chez le Credit Agricole et j'ai une Mastercard.

Je sais pas si d'autres ont eu le même problème ?

(ou si d'autres ont réussi à s'inscrire récemment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...