Aller au contenu

MacBook


pandrekano

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un MacBook (blanc) et je suis obligé de changer les options de présentation à chaque démarrage. Je préfère l'option en colonnes.

Bien sûr je mets l'option en colonnes dans « afficher les options de présentation ». Il revient toujours à cette maudite option de présentation en icônes.

Quelqu'un connaîtrait-il(elle) un moyen de garder l'option en colonnes ?

Merci d'avance, pandrekano

Modifié par pandrekano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

Tu présentes le problème comment étant "hardware" (puisque tu parles de "MacBook"), et ensuite tu évoques un problème de présentation de fenêtre qui ressemble à un problème "software" (donc sur l'OS, "Mac OS X").

:unsure:

Ça ne touche que ton MacBook ? Ou d'autres Macs aussi ?

Je t'avoue que ton énoncé du problème ne me paraît pas clair :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dudu,

Merci de ta réponse.

Voici, j'ai aussi un PowerMac G5 qui ne présente pas ce comportement d'options de présentation (colonnes ou icônes), chaque fois que je l'allume. J'ai ce problème seulement avec mon PowerBook 2.1 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 ...DDR2 SDRAM

Les faits : Les deux sont sur Mac OS X 10.5.5.

Le MacBook est donc sur le Mac OS X 10.5.5 du disque d'installation (peut-être une différence de système). J'ai fait une reconstruction avec Mac OS X 10.5.5 update combo.

Donc, je ne sais pas quoi répondre au sujet de la précision du problème.

Est-ce le soft ? Si les système 5 sont légèrement différents.

Est-ce le hardware ? MacBook ou Power Mac G5...

Toutefois,je trouve très agaçant d'avoir à refaire mon choix de présentation du desktop en colonnes à chaque fois que j'allume le PowerBook qui vient systématiquement en présentation en icônes.

Voilà ! Suis-je le seul à qui ça arrive ?

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...