Aller au contenu

Refonte = sandbox ou bien ?


ASC

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je me posais une question simple... je refonds souvent des sites et je les fais un par un les uns apres les autres... Aujourd'hui je prend le temps de regarder l'évolution d'une refonte pas à pas... Ma question est la suivante :

Lors de la présentation et de l'enregistrement de nouvelles pages (pages nouvellement créées) ces dernières seront elles sujet à être dans la sandbox ?

Merci,

ASC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asc,

Qu'appelles-tu "nouvelles pages"

C'est une page avec un nouveau contenu (textes entre autre) ou une page modifiée (avec éventuellement une nouvelle url, nouveau design, contenu modifié ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle page comme page qui n'existait pas anciennement. donc nouvelle URL nouveau texte nouvelles images etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Torche !

Je viens de le vérifier par moi même d'ailleurs mes pages sortent déjà leurs premiers résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de grosses refontes sur des sites dernièrement, avec tout un essemble de nouvelles pages, afin de m'attaquer à des requêtes très concurentielles (les anciennes pages sont tres bien positionnees). Les pages sont remontées assez rapidement, mais ne prennent pas les places de ceux qui sont déjà là. Il va falloir attendre un peu ;)

En fait, ce que je veux dire, c'est que meme si beaucoup de pages d'un site sont tres bien positionnées (beaucoup de baklinks et certainement un bon trustrank), les nouvelles pages ne le seront pas forcement facilement ... (je pensais que les nouvelles pages remonteraient plus facilement)

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...