Aller au contenu

cherche script de chat


aktos

Sujets conseillés

Bonjour, je cherche un script de chat avec multi salle, modération . Il y en a quantité mais je ne peux pas les tester tous alors si vous en connaissez un de bien .. Merci de le signaler.

Si c'était un jabber ca serait encore mieux. avec la muc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder cela. Peux ton faire plusieurs salons ? Bon ce qui me gène un peu c'est de lire No advertising cela veut dire qu'il y a de la pub ! Et je ne pense pas que c'est open source.

Bon j'ai trouvé phpmychat mais je n'arrive pas à l'installer. il me demande un code ftp et je ne sais pas quoi mettre. Ensuite il me donne plein d'erreur et pas de possibilité faire autrement ( configurer à la main ). de plus leur site semble un peu bizarre.

J'avais lu quelque part :

'Selon Nicolas Hoizey, créateur de la solution, "si l'on dispose d'une plate-forme avec Apache, PHP et MySQL, le chat est opérationnel en 5 minutes". Il est ainsi possible de l'installer rapidement chez la plupart des hébergeurs en colocation, et même chez des hébergeurs gratuits comme Free.'

Bon sur ma propre machine après 20 mn je n'y arrive pas !

Modifié par aktos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phpfreechat me semble pas mal. Je le télécharge en local et il fonctionne du premier coup heu enfin presque il fallait donner les droit 777 au répertoire et ce n'était pas spécifié.

Peut on obliger une authentificatiion ?

J'aimerais un chat avec des utilisateurs déjà enregistrer et peut être pour les visiteurs un salon publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ca ne convient pas. La personne qui m'a fait la demande me précise qu'il faurait quelque chose avec protocole IRC. Il me dit qu'il faudrait qu'on puisse utiliser mirc. Donc j'ai fait fausse route. Il faut recommencer la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...