Aller au contenu

Votre avis pour un script de tchat


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je recherche un script de tchat et j'aimerais avoir votre avis. J'ai recherche sur comscripts.com mais la liste est longue et je ne sais pas lequel choisir. Ne connaissant pas les tchat je ne sais pas quel fonction sont importante (et existe). J'ai un hebergement chez 1and1, avec MySQL (utile ou pas MySQL pur un tchat ?). Par contre je prefererai un tchat avec un forum d'aide (comme avec PhpBB et Dotclear qui ont un site et un forum d'aide tres bien. Je les utilise).

Donc je voudrais deja faire un 1er trie avec vos commentaires.

Merci d'avance.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire ... souhaites tu par exemple conserver un historique des discussion ou non? Est ce un chat one to one ou non?

J'ai récemment intégré le google talk chatback sur un site (http://googletalk.blogspot.com/2008/02/google-talk-chatback.html), de la balle! J'ai pu intégrer ça très facilement avec la gestion des utilisateurs etc ... on ne dirait pas que j'utilise un composant google!

(c'est pour un site de vente en ligne, donc chat one to one)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Comme je disais dans mon message je ne sais pas ce qu'on peu faire au niveau admin (ce qui est utilise ou pas, ce qui est gadget, ce qui est vraiment tres utile etc..) et en tant qu'utilisateur (a part tchater bien sur :P ). C'est quoi un tchat one to one ??? conserver les historiques des discution ca opeu servir oui.

Je vais voir le lien que tu ma passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chat one to one c'est un chat en "tête à tête", une personne parle avec une autre personne, et la discussion reste privée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chat one to one c'est un chat en "tête à tête", une personne parle avec une autre personne, et la discussion reste privée ...

ha ok. Je verai avec mon neveu (c'est pour lui que je cherche un tchat). Pour le tchat de google, le lien que tu ma passe est en anglais. Je prefere les script avec des site en francais et donc des forum d'aide en francais. Je suis une bille en anglais :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 semaines plus tard...

pour sylvain78 le site bestofchat c'est pas leur script, il font juste un wrapp du site 123flashchat.com du vrais script, c'est vrais il est gratuis mais tant que tu utilise leur serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...