Aller au contenu

bug Firefox 3 sous vista


sparh

Sujets conseillés

Bonsoir,

je suis sous Vista avec un ordi tout neuf et je galère.

Firefox au bout de d'une demi heure ou un peu plus se bloque!

Si je le ferme et que je le relance j'ai ce message:

"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

J'ai essayé d'arréter le processus via le gestionnaire de programme rien à faire!

Le seul moyen de ré-accéder à Firefox est de redémarrer l'ordi (même en fermant la session Firefox ne redémarre pas).

J'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose, quelqu'un aurait il une idée sur la source du problème et comment le résoudre ?

ps: je me protège avec Avast, Zonealarm et Spybot - Search & Destroyl et rien à signaler de se coter là

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi Vista, et j'ai aussi des beugs avec Firefox mais... pas tout le temps. Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois mais sans plus. Au bout de quelques minutes, je relance Firefox3 et tout re-fonctionne.

Tu peux essayer avec une version précédente de FireFox pour voir ce que cela donne ?

Si non, si c'est un beug internet a ton PC tu peux toujours consulter ton SAV ;)

Bonne soirée

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je tiens à préciser que ce bug est systématique: au bout de 30min à 1heure d'utilisation Firefox plante et pas moyen de le redémarrer!

Je vais mettre une version antérieure pour tester.

Mon PC à moins de deux mois, c'est un portable VAIO et c'est le seul bug que j'ai à signaler (pas de bol Firefox est le logiciel que j'utilise le plus et de loin)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'arrêter le processus via le gestionnaire de programme rien à faire
j'ai souvent ce problème, de même avec TB, mais il suffit de killer le process dans le gestionnaire des tâches, mais sur l'onglet "processus"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent ce problème, de même avec TB, mais il suffit de killer le process dans le gestionnaire des tâches, mais sur l'onglet "processus"

C'est ce que je fais (de toute façon dans l'onglet Application Firefox n'apparait plus) et impossible de killer le processus ?

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème sous linux, mais aléatoire.

il semble que firefox n'aime guère certains objets comme les vidéos...

(youtube par exemple, ça plante assez souvent, mais il reste un processus firefox en mémoire)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le post, mais TrocWeb, ton site principal (trocweb.fr) nécessite un login et du coup il est demandé à chaque fois que l'on arrive sur cette page (ton avatar ?)

oups, en faite j'ai bloqué le site car je suis entrain de le changer de serveur, j'ai donc installé un .htacces en attendant la propagation des Dns, ce qui m'étonne c'est que vous avez déjà accès à la nouvelle adresse alors que moi je reste sur l'ancienne, :mad2:

désolé pour l'avatar, Dan l'a supprimé avant que je lise ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

j'ai acheté un PC il y a 6 mois et il est donc sous Vista.

Depuis le début c'est la grosse galère car la connexion internet se coupe au bout de 30 minutes environs (et je suis obligé de redémarrer).

J'avais déjà mis un post ici que je ne retrouve pas.

Enfin bref il se trouve que j'ai trouvé la source du problème: Filezella!

Des que je l'installe c'est reparti, la connexion se coupe et je doit redémarrer!

Du coup j'ai ré orienté mes recherches et j'ai trouvé ça: Internet se coupe quand j'utilise filezilla [Vista]

C'est exactement ce qui m'arrive!

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Et sinon d'autres clients FTP gratuits à conseiller ?

Merci d'avance

ps: je met ce post dans Fondation d'un site car pour moi le client ftp fait parti des fondations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...