Aller au contenu

[Google Analytics] Mes questions


Onjectiflune

Sujets conseillés

Bonjour le Hub,

Ca faisais un moment que j'étais pas passé par là.

Jai mis en place mon catalogue sur un portail dachat qui utilise beaucoup de partenaires ce qui fait que dans mon google Analytics il mest presque impossible de faire un compte précis du nombres de clics etc venant de tout ces partenaires.

Ce portail dachat me dit quil faudrait que je lui fournisse un code de suivis quil ajouterais lui même dans mes url produits et autres sur tout ses partenaires afin que dans Google Analytics je nai plus quune seule ligne à consulter regroupant tout les clics.

Je ne sais pas comment créer et où trouver ce fameux code ;).

Merci davance

(en sachant que je ne suis pas développeur)

Modifié par Appolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, le titre "Mes questions" mais dans le texte aucun point d'interrogation :D

Si j'ai bien compris tu cherches un script qui te permets de savoir combien de visiteurs arrivent sur ton site via tes échanges de liens ?

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, le titre "Mes questions" mais dans le texte aucun point d'interrogation :D

Si j'ai bien compris tu cherches un script qui te permets de savoir combien de visiteurs arrivent sur ton site via tes échanges de liens ?

Olitax-

++

Non c'est pas ça exactement. J'ai inscrit mon site sur shopping.com, mon catalogue est visible grâce à cela sur plus beaucoup de partenaires différents. Donc dans Google Analytics il est vraiment pas pratique t'identifier et de comptabiliser précisément les clics de tout les différents partenaires. Ce fameux shopping.com me dit donc qu'il est possible en se tournant vers Google Analytics (j'ai tenté de leur écrire un mail, mais jamais de réponse) de leur demander un bout de code que shopping.com intègrerait sur chacuns de nos fiches produits afin que dans Google Analytics n'apparaissent plus qu'une seule ligne identifiant tout le trafic au lieu de 50 000 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...