Aller au contenu

Faire un menu déroulant


YulVolk

Sujets conseillés

bonjour

je suis webmastrice amatrice... J'ai appris le HTML par internet donc je n'ai jamais pris de cours et ya des trucs que je ne sais pas du tout faire.

J'ai un site internet depuis 2004 et au départ, je faisais des rubriques avec de simples boutons mais au fil des années, les rubriques se sont diversifiées et le nombre imposant de boutons rend le site illisible.

J'aimerai donc faire un menu horizontal déroulant avec des sous-catégories du genre

Histoires (qui comprend en sous catégories) : Fictions, fanfictions...

Extras : Liste auteurs, la team...

...

Mais voilà, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. J'ai trouvé des tutoriels qui parlent de mélanges entre html et css, de javascript, de pages de style (que je ne sais pas créer car je n'arrive pas à enregistrer mes pages en .css à partir de mon éditeur de site)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment tout ça fonctionne, s'il vous plait.

La partie créer une liste en HTML, je maitrise très bien, c'est la suite avec le css et le javascript, je ne sais pas comment intégrer ça à ma page html.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est justement dans l'intégration du css au html... des tuto, j'en ai trouvé plein et des bons mais chaque fois que je fais, ça ne va pas...

Je suis les étapes, je crée la liste en html pas de soucis puis je rajoute le css qu'ils donnent et je me retrouve avec les codes css directement écrits sur ma page internet au lieu d'avoir le résultat donc je me dis que je dois avoir un soucis pour intégrer les deux, lier le html et le css...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...