Aller au contenu

Deplacer un script avec base de donnee


Nenex

Sujets conseillés

Slt

J'avais installer, chez mon hebergeur (1and1), Coppermine pour ma mere, apres lui avoir cree un nom de domaine. J'avais installer directement le script a la racine. Mais maintenant je doit lui en installer un autre (Geneamania). Donc, je vais creer un dossier pour y mettre coppermine, un autre dossier pour geneamania et lui faire une page d'accueil. Le probleme c'est que pour coppermine il y a une base de donnees et si je deplace le script les chemin ne seront plus bon dans la base de donnees et les fichier php.

A part re-installer coppermine et importer la sauvegarde des tables dans la nouvelles base, je ne vois pas comment faire. Mais il y a peut etre plus simple.

L'admin pour MySQL se fait chez mon hebergeur.

Merci pour vos tuyaux.

Modifié par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être faire un sous domaine pour ton nouveau script et du coup une nouvelle BDD, comme cela tu ne doit pas déplacer le premier déjà en place (une idée non ?)

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela est la solution la plus simple pour les non confirmés (comme nous :shutup: )cela t'evitera de faire un déplacement de l'actuel

ton site déjà en place restera : monsite.com et ton nouveau script sera selon le domaine choisi, le-nom-que-tu-aura-choisi.monsite.com

je sais pas si je me suis bien fait comprendre :?:

courage à toi

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai compris :P . Mais je pense que je vais carrement tout re-installer car aucune donnees na ete mise dans le script (c'est pour coppermine). Comme ca je pourrais deplacer les dossiers et fichier de coppermine. Je voulais eviter de tout re-installer mais j'aime bien quand c'est bien ranger :) . Ya un autre script et sont dossier se trouve au milieu de ceux de coppermine. C'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...