Aller au contenu

Auto-entrepreneur : Quelques conseils avant de se lancer


Arlette

Sujets conseillés

Je ne fais que dire cela dans mon article :

Il y a des prestataires de services normaux : Qui seront imposés à 23 % au total

et les prestataires de services pur et dur (donc qui relève de la CIPAV) et qui eux seront imposés à 20,5 % a total !

Il n'y a pas 3 catégories de prestataires de service... Seulement 2 !

Pour les taux on en a parlé ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...44368&st=80

Je profite pour signaler à ceux qui souhaite bénéficier de l'ACCRE ce petit encart que je viens de découvrir sur le site de la RSI :

Les pouvoirs publics ont annoncé une réforme de l’ACCRE pour les auto-entrepreneurs à compter du 1er mai 2009. A suivre.

Donc, comme il est dit : "Affaire à suivre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Dans le même type de soft, 'Monique', tu as, depuis quelques temps, déjà : Ciel Auto-entrepreneur... gratuit aussi (je n'ai pas vu qu'il ai été présenté dans ce topic).

La gestion " tout en un " des auto-entrepreneurs avec un logiciel prêt à l'emploi !

Ciel Auto-entrepreneur Facile vous accompagne de la réalisation de vos devis et factures à la tenue de votre livre des recettes et de votre registre des achats. Vous accédez rapidement à toutes vos informations utiles (CA, devis et factures en cours) pour prendre les bonnes décisions et mieux vous consacrer à votre activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous pensent dépasser le seuil des 32000 (services) avant la fin de l'année ? Quelle est la marche à suivre?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...