Aller au contenu
Jérôme WP

Soirée webportage LIVE à PARIS

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Webportage en partenariat avec Webmaster-Hub et SEO Camp vous invite le 4 février 2009 pour le 1er WEBPORTAGE LIVE à Paris.

Cette soirée a pour but de réunir les webportés et l'ensemble des acteurs du web autour d'un diner cocktail convivial.

Vous pouvez vous inscrire sur le site internet de webportage à l'adresse suivante : Webportage.com/live

Tarif :

- Inscription en décembre : 40

- Inscription en janvier : 70

- Inscription en février : 100

Attention le nombre de convives est limité.

Dans l'attente de se rencontrer lors de cette soirée et de partager le verre de l'amitié.

Cordialement.

Jérôme

Je sens que cette soirée va être excellente :thumbsup:

La Team -http://www.goracash.com/ sera donc là au complet ;)

Et oui Patrice ! On y sera aussi bien évidemment !

J'attends la réponse de quelques personnes d'OVH ;)

Noel approche... Profitez de la venue du Père Noël pour vous faire offrir la participation à la soirée ;)

Vous venez de loin ? Ne faites pas uniquement le voyage uniquement pour cette soirée. SEO Camp organise deux journées : SEO Camp'us . Rajoutez la participation à ces ateliers à votre liste de cadeaux potentiels.

En janvier vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs promotionnels :) .

Pour avoir "testé" l'accueil de WebPortage à Pertuis :thumbsup: , je ne peux que conseiller aux personnes présentes en région parisienne ou pouvant s'y rendre à cette période de participer à la soirée. :smartass:

Pour le coup je ne pourrais en être et c'est bien dommage !

J'ai eu aussi l'occasion de rencontré l'équipe de Webportage et celle du hub et cela aurait été sympa de vous retrouvé, avec le SEO Camp'us en prime ... La prochaine j'espère !

Pour info, la soirée WebPortage Live! s'annonce bien avec une soixantaine de participants qui ont dors et déjà confirmés.

Vous pourrez débattre avec des webmasters, des blogueurs, des photographes, ou professionnels des métiers du web et de l'affiliation.

Parmi les participants, nous devrions avoir la présence de régies d'affiliations comme Affilinet, Horizon clics, allopass, d'autres doivent confirmer.

Inscrivez vous dès à présent en vous connectant à l'adresse ci-dessous:

http://www.webportage.com/live

Je suis dispo pour répondre à vos questions!

Congratulations à Webportage !

La soirée été réussie. Le lieu très sympathique. Les participants aussi. J'ai pu rencontrer quelques webportés dont Karak :wub:

Le reporter était un peu déjanté, mais c'est ce qui a fait son charme. J'espère que la vidéo ne sera accessible qu'à une minorité et ne se retrouvera pas sur Youtube... Je tiens à ma crédibilité Jérôme ! :blush:

Quand et où la prochaine ? :whistling:

Bravo à Webportage, le Hub et Seocamp.

C'était vraiment très bien.

Content d'avoir rencontré certaines personnes que je lis depuis très longtemps sur le hub ou ailleurs : dan, arlette, arkantos, madrileno etc...

oui, sympa la soirée et bon buffet. On attend la vidéo avec impatience ;)

(je ne sais pas comment cela sera monté, mais y'a du dossier !)

Pour les intéressés, les journalistes loufoques présents ce soir-là ont fini de monter la vidéo des interviews...

On y retrouve Dan et Cariboo, au meilleur de leurs formes ! :P (Arlette, où es-tu ? :()

WebPortage Live #1

C'est quoi qui est top secret???

A bah zut, il peut pas le dire c'est top secret :P

Dis-donc, t'as les cheveux qui poussent !

Tout à fait. Je boycotte le coiffeur pour prouver au monde entier que la crise économique peut se résoudre par la pousse des cheveux. Depuis Juin, je n'ai pas eu de gros problèmes de pouvoir d'achat.