Aller au contenu

google reference mieux mes images


tycoons

Sujets conseillés

bonjour a tous le hub,

voila ma question je regardais mes stats sur mon site et je me suis aperçu que notre amis gg reference mieux mes images que les page de mon site comment cela se fait il? et y a t il une technique pour inverser cette tendance

merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : http://www.google.com/webmasters/sitemaps/?hl=fr

tu peux empêcher l'indexation des images.

Mais je ne saisi pas bien ce qui t'embête ? après tout c'est une source de trafic tout de même.

Des images bien nomées et des "alt" remplis correctement jouent un rôle important.

Le contexte dans lequel l'image est situé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce ton site d'annonces auto ? Si c'est le cas c'est normal, il y a trop peu de texte et la première page ou il faut cliquer pour entrer sur le site : C'est pas le top :( . Google va avoir du mal à cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui je n'avais pas compris j'ai cru que tu voulais que google n'indexe plus tes images dsl :blushing:

Modifié par Daxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir acces au site histoire de voir une peu ce qui va ou pas

Sinon du trafic c'est du trafic qu'il vienne par les images ou par le texte c'est toujours bon a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

en reponse a arlette oui c bien mon site de petite annonces auto tu pense que je devrai suprimer cette page d entree de mon site ? en fait que les image soit indexer ne me gene absolument pas c juste que je prefererai que les nautes vien via la page c tout

je sai pas si je peut mais voiçi l adresse pour vaut commentaire et m aider a faire evoluer se site

http://www.oto-annonces.com

merci au hub pour le soutien des novices comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tycoons : Elle ne sert à rien ta page d'entrée. Le texte que tu as tu peux très bien le mettre en haut de ta première page ;) Pour le visiteur qui arrive sur ton site, c'est un clic supplémentaire. Et l'internaute est faignant !

Pas de soucis pour le lien, au contraire c'était fortement conseillé. Car j'ai du chercher dans tes anciens posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...