Aller au contenu

référencement avec page d'accueil


jpr050

Sujets conseillés

bonjour

J'ai entendu dire qu'avoir une page d'accueil avec mon logo et des photos sur mon site e-commerce pourrai me pénaliser pour mon référencement.

Pour exemple cliquez sur ma signature il y a le logo je voulais rajouter des photos en dessous et que quand les gens cliquent sur le logo rentrent sur mon site.

Es que l'info est vraie ou pas ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moemnt le site est en construction et c'est plutot un bonne chose d'avoir mis une page d'attente.

Bon la il n'y a pas des masses de texte mais ce n'est pas bien grave. Le peu de texte present est pas mal. Il manque juste un peu de structure.

De toute facon cette page va changer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit ci-dessus, je te le déconseille, aussi pour le référencement que pour tes visiteurs. Les internautes sont assez fégnant dans l'ensemble, et un clic de plus peut parfois couter cher ...

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Vous me répondez qu'il ne faut pas de page tunnel mais le problème c'est que google conseil une page d'acceuil de moins de 100kg.

Or il est impossible d'arriver directement sur la page principal d'un site e-commerce en respectant les 100kg sinon je risque de me faire spamer d'entré de jeu.

Aurais t'il une solution ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me répondez qu'il ne faut pas de page tunnel mais le problème c'est que google conseil une page d'acceuil de moins de 100kg.

Or il est impossible d'arriver directement sur la page principal d'un site e-commerce en respectant les 100kg sinon je risque de me faire spamer d'entré de jeu.

il me semble que cette limite des 100ko est aujourd'hui révolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or il est impossible d'arriver directement sur la page principal d'un site e-commerce en respectant les 100kg sinon je risque de me faire spamer d'entré de jeu.
Je ne comprends pas. Quel est le rapport entre les 100 K et le spam ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Il parrait que les page d'acceuil de plus de 100k sont considéré comme du spam par les moteurs de recherche ?

A+

Je pense que tu as du confondre, le poids des pages est pénalisant surtout par rapport au temps de chargement, cela qui peut engendré une perte de visiteurs si le site est trop long a monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as du confondre, le poids des pages est pénalisant surtout par rapport au temps de chargement, cela qui peut engendré une perte de visiteurs si le site est trop long a monter.

non je n'ai pas confondu et le temps de chargement n'est plus un souci maintenant.

Modifié par jpr050
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec JMI il n'y a pas de penalisation parce que la page est lourde.

Les robots par contre ne lisent que 100k sur la page et partent. ce qui veut dire que si ta page fait plus de 100k ils ne liront et indexeront pas tout ton contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec JMI il n'y a pas de penalisation parce que la page est lourde.

salut

Bon deja je ne serais pas pénalisé si ma page fait plus de 100k.

Reste a savoir ce que lirons les robot google et autre si elle fait plus de 100k ou si les robots ne sont plus limité par les 100k.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...