Aller au contenu

Afficher un block texte par dessus le site


Blackounet

Sujets conseillés

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour la prochaine version de mon site web, je recherche un script capable d'afficher un block de texte modifiable par css qui s'afficherait à un endroit précis de mon site, par dessus ce dernier, un peu à la bannière d'une iBox par exemple.

Pour vous donner un exemple concret, regardez ICI.

Cliquez sur le lien "Télécharger" en haut à droite du lecteur Deezer, et une fenêtre va s'ouvrir par dessus le site. Je sais que c'est réalisé en flash ici, je cherche à faire la même chose en code normal.

Il faudrait donc que cette fenêtre s'affiche à un endroit précis du site, qu'elle ait des dimensions personnalisées, et qu'elle supporte le HTML ainsi que le PHP.

Il semblerait que les solutions telles que la iBox (pour ne citer que ce script), ne sont pas satisfaisantes...

Ai-je été assez clair ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en continuant à chercher sur le net je me suis rendu compte que c'était aussi simple que ça ! J'ai finalement trouvé un script qui me propose ça (en quelques lignes CSS et HTML), mais avec un javascript qui fait un joli fondu pour un joli effet !

Et oui je sais que généralement y il a des problèmes avec le flash, ça tombe bien car pour le moment je n'en aurai pas dessous. Mais par simple curiosité, et si ça devait m'arriver, il y a une technique pour faire en sorte que le div recouvre le flash ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...