Aller au contenu

Récupérer résultat d'un formulaire en Iframe


aour

Sujets conseillés

Bonjour,

Afin que mes visiteurs puissent télécharger une version d'évaluation d'un logiciel, je suis contraint de mettre un iframe contenant un formulaire qui envoi l'adresse email du visiteur chez l'éditeur du logiciel. En réponse, il reçoit un mail avec un lien et une clef 30 jours

Tous cela est complètement transparent et intégrer dans la charte graphique du site.

Mon soucis, je veux bien envoyer des prospects chez l'éditeur mais j'aimerai avoir une trace du mail pour les suivre et les contacter à la fin des 30 Jours.

J'ai demandé à un ami de faire le test, suite à la période d'essai il a reçu une proposition d'un autre site.

Selon vous existe t-il un moyen de le faire.

Merci

Aour

Modifié par aour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir captain_torche

Mon besoin : identifier les personnes qui demande une version de démo depuis mon site.

Pourquoi un iframe : Obligation imposée par l'éditeur.

Et que comptes-tu faire précisément ? Enregistrer le mail dans ta base, avant d'envoyer tes membres sur le site de l'éditeur ?

Oui je voudrais récuperer l'email mais pour envoyer un mail pour demander un avis sur le logiciel et joindre une proposition.

En clair, essayer de faire en sorte au maximum que ceux qui passe par mon site pour découvrir le logiciel l'achète chez moi. Normal non ?

envoyer tes membres sur le site de l'éditeur ?

Cela ne sert à rien, La clef d'activation de la démo ne peut être générer qu'avec cette iframe.

Voila

Merci

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si l'éditeur impose l'iframe, tu ne peux rien faire : la totalité du traitement se fait chez lui.

Tu ne pourras même pas espérer récupérer l'adresse mail en JavaScript; l'iframe étant hébergée sur un autre domaine, ton site ne pourra pas communiquer avec son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...