Aller au contenu

Vous aussi arnaqué par 'the richie rich' ?


objectifweb

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai été contacté au début du mois par un affilié qui m'a proposé un ebook intéressant sur le site -http://www.adwordsgratuit.com/

Comme cela me semblait un peu bizarre, par curiosité j'ai acheté le produit mais à la place de l'ebook, j'ai juste reçu un fichier texte qui annonçait la sortie du produit pour le 11/12 et que l'on recevrait un email avec les détails.

Nous sommes le 14/12, j'ai envoyé plusieurs messages à l'adresse indiquée, à son affilié qui m'a envoyé l'information, ces gens ne répondent pas, pas plus que livrer les produits que l'on a acheté !

Après un ultime courrier resté sans réponse, j'ai déposé une plainte et également chez Paypal pour les avertir et demander le remboursement de cet achat.

Donc à moins qu'on me contredise, attention de ne pas vous laisser arnaquer vous aussi et si c'est déjà fait, déposer plainte et lancer une procédure de litige chez Paypal pour qu'ils puissent prendre des mesures et vous rembourser.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas été un peu imprudent sur le coup ? :wacko: Quand tu vois sur le site :

Google vend pour des millions de dollars

en clics chaque jours et moi je vais vous

montrez comment les obtenir gratuitement!

Il y a de quoi se poser des questions.

Sincèrement si tu avais la martingale pour gagner le gros lot au loto... Tu irais distribuer ta recette ? :wacko: Ben non, sinon il y aurait beaucoup de gagnant et donc tu gagnerais moins !

C'est plutôt Google qui faut avertir pour faire dégager ce site plutôt que Paypal. Bien que c'est judicieux aussi pour qu'il leur ferme leur compte. Mais enfin tu peux mettre une croix sur tes 37 € je doute que tu les revoies un jour. :(

J'ai édité le lien pour éviter de leur faire de la pub en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

j'ai été plus curieux que prudent :)

Bonne idée de contacter google mais on a jamais de réponse quand on les contacte... et normalement Paypal rembourse après analyse du litige déposé, donc je fais déjà une croix sur mes 37euros mais on verra bien ce qu'en dira Paypal

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été plus curieux que prudent :)

La curiosité est un vilain défaut :P

Essaies de contacter Google Adsense (ou Adwords s'il y a un contact). Même s'ils ne répondent pas je pense qu'ils prendront en compte ton message ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des nouvelles de Paypal et Google Adsense ?

Bonjour Arlette,

j'ai convertit le 'litige' en plainte officielle, donc maintenant j'attend des nouvelles de Paypal même si j'en connais l'issue.

je leur ai quand même demandé pourquoi ne mettent ils pas fin à leur service pour cet escroc ??

Patrick

Dans un climat ou les banques ne sont pas au mieux de leur santé financière c'est franchement pas une bonne nouvelle

et attend, là on ne voit que la pointe de l'iceberg, il y a des tas de gens qui ont mis leur caisse noire en jeu, donc pas question de porter plainte ni même d'en parler :shutup:

En Belgique ils disent "nous faisons nos comptes", sous entendu "attendons qu'ils n'en parlent plus pour sortir les mouchoirs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà non content de m'arnaquer une première fois, il recommence avec une autre daube, tout le monde sait maintenant qu'il vous vend (si vous le recevez) en fait banstex.com tout à fait gratuit.

Bonjour,

En tant que membre de la liste de diffusion de Riche Sur Le Web,

vous recevez ce courriel.

Aujourd'hui j'ai découvert un site tout simplement formidable!

Il s'agit du site suivant:

http://www.Code-Secret.con

Ce site mystérieux prétend détenir un code secret qui

génère des revenus!

Piqué de curiosité! Je me suis procuré une copie et tout ce

que je peux vous dire....c'est ..WOW!!!!

Le concepteur de ce site est tout simplement un génie!

Effectivement, il enseigne comment générer des revenus grâce

à une seule ligne de code!

Cette idée qui me semblait au départ tout à fait incroyable est

tout simplement fantastique et révolutionnaire!

Sur le site il est mentionné que le code secret sera disponible

pour un temps limité....

Dépêchez-vous de protéger votre copie!

http://www.Code-Secret.con

Stephen Smith

Pourquoi pas James bond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans doute un gars qui a décidé de traduire l'ebook de naze en anglais et qui a laissé tomber entre temps et a mis la charue avant les boeufs car c'était plus rapide de finir la page de vente plutot que de traduire l'ebook.

En gros la technique je te la donne en une phrase : tu achetes des clics sur adwords pour amener vers ton site, sur ce site tu t'arranges pour vendre l'espace pub de maniere a rembourser tes frais adwords. Incroyable mais vrai, faire un ebook pour raconter ca, mais le plus incroyable c'est que des gens payent pour lire ça.

Enfin la bonne nouvelle c'est que tu peux récupérer ton argent, mais est-ce que tu es guéri de ces achats compulsifs?

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lifi,

Que ce soit clair, si j'achète un ebook qui donne une astuce que je ne connais pas, je ne crie pas au voleur, même si cette astuce est simple et qu'on la trouve gratuitement sur internet, j'achète souvent des ebooks pour apprendre des choses avec parfois des angles différents qui après la lecture ne m'a rien appris de plus, mais je ne m'estime pas arnaqué pour autant, ce que j'appelle arnaque c'est quand j'achète un produit et qu'on ne me livre pas, c'est autre chose.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux dire c'est que les ebooks ou autre produits issus de page de vente telles que celle-là, directement inspirée des sales letters américaines avec des prix qui finissent en 7 c'est sûr et certain qu'il ne faut pas acheter, totalement inutile. Je ne dis pas que c'est de l'arnaque je dis que c'est nul, mais bien sûr rien n'oblige à acheter. Je faisais d'ailleurs un parrallèle avec la voyance qui a été enlevé de mon message par Patrick, je ne sais pas si c'est toi mais je trouve que la modération sur cette phrase est un peu fort :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais d'ailleurs un parrallèle avec la voyance qui a été enlevé de mon message par Patrick, je ne sais pas si c'est toi mais je trouve que la modération sur cette phrase est un peu fort :-)

Bon de toutes façons je suis nouveau ici donc je ne vais pas commencer à trop critiquer la modération :-)

Je reviens après quelques jours de vacances d'ADSL offerts généreusement par FT ! Donc, je découvre les réponses.

@Lifi : Je n'ai pas trouvé dans tes messages (et encore moins côté modération) trace du post qui aurait été supprimé. Conclusion :

- 2 modos sont intervenus en même temps et donc effectivement le post a complètement disparu. C'est des choses qui arrivent. Dans ce cas la conclusion est : Ton post devait être modéré ! Cela ne fait aucun doute.

- Ton post n'a pas été mis en ligne. Un bug d'ADSL, tu as cliqué sur "annuler" au lieu de "poster"... Bref, une mauvaise manip de ta part, et puff le post n'a pas été mis en ligne. Donc, personne n'a pu le voir et tu penses qu'il a été modéré. Cela peut aussi arriver quelquefois.

Toutefois, à la lecture de ton message ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...st&p=291085 tu sembles avoir quelques soucis avec la modération. Sache que lorsqu'on supprime un post, les membres en sont avertis par MP, donc comme le précise les règles du forum : "Pas d'accord avec un modo... Contactez un admin"... Inutile donc d'essayer de régler ses problèmes en public ;)

Et comme l'ont précisé Dadou et Captain Torche, l'édition d'un post n'est possible que sur une courte durée. Par contre, en cas de nécessité avérée, il te suffit d'alerter un membre parmi les modos ou admin en ligne, pour demander une édition de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai aucun problème avec la modération, dans le message que tu cites je disais simplement qu'avec la possibilité d'édition de son propre message limitée à quelques heures/minutes je n'avais pas pu corriger une erreur (confondu infographie avec informatique) dans ma réponse qui par la suite avait été relevée par l'auteur de la discussion, c'est tout, rien de grave. :-)

Par contre pour cette discussion çi, c'est dans le message 15 : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...st&p=291033 que j'avais fait une remarque sur la voyance qui pour moi est de l'arnaque, franchement je ne vois pas comment argumenter le contraire, et le message a donc été modéré par Patrick, mais sans doute avec raison car les deux sujets qui fachent sont religion et politique et sans doute que voyance peut etre associée avec religion par certains. En gros cela n'a rien a faire sur un forum sur le webmastering :-)

Mais ce n'était qu'une remarque en passant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...