Aller au contenu

testeuse de forum


Sujets conseillés

Bonjour cela fait plus de sept années déjà que je suis inscrite sur certains forums.

J'ai été a de nombreuses reprises animatrice/modératrice de forum et quelques gestes techniques sur les bots et autres.

Je vois parfois des forums sombrer ou au contraire avec des échanges d'idées en commun

remonter...

Je suis très observatrice et communicative aussi sur les forums.J'aime offrir quelques idées aux webmasters qui parfois me demandent conseil;

Je crée pas mal de sujets , pour essayer de faire repartir les forums.Malheureusement parfois j'en sors aussi lorsque je vois qu'en fait le soucis vient de membres impossible à gérer...Enfin bref j'adore tester les forums et les conseiller ensuite.

J'ai une trentaine d'années et je suis mère au foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :flower: Mais bon je suis surtout là ,en observatrice, mon truc sur les forums est plus basé sur la sociabilité,les membres, la psychologie( vu que j'ai un petit cursus pro dans ce domaine) , la communication , la déco et l'ambiance aussi d'un forum... :thumbsup:

J'aime tester voir les forums et rester sur certains .

Ici bien j'aime bien , mais je ne serais pas d'une grande utilité sur la technologie poussée des forums :shutup: ... :nonono: Désolée.

PS: Ce qui pourrait sembler amusant c'est que tout en surfant sur votre forum, je viens de le conseiller a une nouvelle webmaster(comme si j'avais testé votre forum en fait et que je le trouvais adéquate pour avoir un peu d'aide).

Modifié par testeuse de forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

Le titre m'a interpellé car je me suis toujours demandé si il existait des personnes en freelance qui proposaient des services de type animation et modération de forum. As-tu envisagé ce genre de service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

Le titre m'a interpellé car je me suis toujours demandé si il existait des personnes en freelance qui proposaient des services de type animation et modération de forum. As-tu envisagé ce genre de service ?

Bhin tout celà a débuté lorsque je me suis inscrite sur un forum en tant que Mod et anim/ et on cherchait à faire du partenariat inter-forum, donc avant tout choisir des bons...

Donc entre admi mods je me suis décidée a tester des forums pour voir ce qui cadrerait au mieux avec le notre(chose importante)!

Et c'est ainsi que j'ai commencé!

J'ai continué sur certains forums, j'avais eu l'idée artistique, créative de faire rouler des sujets(dessins) de forum en forum comme une forme de galerie d'échanges de simples dessins comme thème et un but purement imaginaire virtuelle .Chaque dessin avait le pseudo de celui qui avait dessiné et le nom du forum à qui il appartenait...

Moué ça marchait.

On avait laissé le lien en tant que partenariat et on échangé un peu les internautes,je me suis aussi aperçue qu'il y a parfois un soucis de génération( une internaute un peu âgée et un peu paumée parmi la future génération) ; Donc je l'avais dirigé vers un forum calme avec de gens de son âge avec les mêmes centres d'intérêts.Au départ ,je l'accompagnais , la présentais, l'aidais et ensuite je disparais bien souvent du forum lorsque je la sentais intégrée!

Parfois ca passe, parfois ca casse, le risque est là...

Actuellement je le fais moins; ma vie privée est prioritaire!

C'est où le test ? :smartass: Prêts à passer sur le banc ! :P

Sois la bienvenue à bord testeuse. ;)

Merci ; en fait le test est justement de rester soi même! ;) Modifié par testeuse de forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...