Aller au contenu

Cherche bon hébergeur


saboum

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site hébergé chez hoster.com.

Cela fait 3 semaines que j'ai des coupures pendant plusieurs heures une fois par semaine :evil:

J'envisage, si le problème n'est pas réglé, de changer d'hébergeur

Que penser vous de Ikoula? sa à l'air sérieux...

si vous connaisser un bon hébergeur je suis preneur.

c'est pour héberger une site fait avec le cms Xoops

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saboum,

Il est toujours difficile de conseiller un hébergeur. En effet pour chaque hébergeur tu auras des clients totalement satisfaits et d'autres insatisfaits ! Personnellement je suis chez OVH pour les serveurs dédiés et pour les sites professionnels en mutualisé et j'ai aussi quelques sites chez 1 & 1.

La politique commerciale de ces 2 monstres de l'hébergement en Europe est totalement différentes, mais chacun d'eux ont leurs points positifs et négatifs tout en sachant que je n'ai rien de particulier à leur reprocher concernant leurs prestations.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick

j'ai déjà un autre site sur 1&1 c'est pas mal mais c'est parfait non plus

je vais surement prendre un Serveurs privés RPS chez OVH

j'ai voulu essai un hébergeur moin connu mais j'ai fait une erreur :sick:

Modifié par saboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille DRI

Leur site ne paye pas de mine niveau graphisme mais ce sont de vrais professionnels et ont un support exceptionnel

J'ai un dédié chez eux depuis plus d'un an après être passé par oxyd, 1&1, ovh etc et je crois que je ne changerai plus

Ils sont vraiment professionnels, quand je les contacte le dimanche j'ai une réponse en moins de 20 min, jamais vu ça chez aucun autre hébergeur

Si tu veux d'autres avis que le mien regarde ici :) -guide-hebergeur.fr/avis/DRI/

Modifié par zig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...