Aller au contenu

Rafke2


rafke2

Sujets conseillés

Bonjour !

Voilà je me présente j'ai 18 ans et je suis en 1e infographie. Les domaines sur lesquels nous travaillons à l'école sont la 2D, la 3D et le web...

Nos ,prof nous apprenne au mieux à respecter les normes du W3C, et à rendre nos sites accessible à tous (au aveugle, ...) tout en leur donnant un bon style graphique ...

Voilà je suis heureux de m'être inscris ce forum à l'air vraiment pas mal ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Nos ,prof nous apprenne au mieux à respecter les normes du W3C, et à rendre nos sites accessible à tous

Voilà qui me réjouit !

Quand toutes les écoles et tous les centres de formation travailleront dans ce sens, un grand pas sera franchi vers la qualité des sites Web :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Voilà qui me réjouit !

Quand toutes les écoles et tous les centres de formation travailleront dans ce sens, un grand pas sera franchi vers la qualité des sites Web :thumbsup:

Attention je n'ai pas dis informatique, moi je suis en INFOGRAPHIE :-) mais je suis en effet dans une école supérieur d'informatique dans laquel ils font de l'infographie :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que j'ai fais l'erreur mais dans ce forum on ne peut pas éditer ses messages après un certain temps, c'est quoi cette config de paranos ?!?.. :smartass:

Modifié par LiFi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]c'est quoi cette config de paranos ?!?.. :smartass:

Ca a été mis en place après que certains membres, une fois les réponses à leurs questions trouvées, aient édité leurs messages pour y mettre en substance "Problème résolu".

En même temps, ça ne gêne effectivement pas grand monde (et ça permet également d'assumer ses petits dérapages ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...