Aller au contenu

XITI gratuit


Pyth

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site depuis plusieurs années et j'utilisais pour mesurer l'audience Weborama (version gratuite). J'ai abandonné car il apparaissait sans arrêt des fenêtres de publicité. Il existe une version payante qui bloque ces pubs. Elle me tente mais je suis aussi très tenté par XITI (version gratuite).

Ma question : Si j'utilise la version gratuite de XITI, y aura-t-il des publicités qui apparaîtront sur le site (fenêtres etc)? Or je n'en veux à aucun prix ! Je ne parle pas, bien sûr, du marqueur situé sur chaque page.J'ai beau chercher, nulle part sur leur site le problème est évoqué.

Merci pour la réponse car je ne sais pas ce que je dois choisir. Or mon site a plus de 700 pages et tant qu'à marquer toutes les pages, autant ne pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les réponses. C'est sympa.

Il n'y a aucune publicité affichée par XiTi.

J'utilisais Weborama gratuit et il y avait des fenêtres de pub. Ce qui me surprend c'est que Xiti n'en fasse pas autant. Ils bossent pour les beaux yeux des internautes ? J'avais pensé à la versin premium (pas de pub) chez weborama mais je viens de m'apercevoir que j'ai trop de pages vues par mois ! Ensuite c'est trop cher.

Je reviens donc à Xiti, mais SANS PUB !!!! :mad2:

pourquoi ne mets-tu pas google analytics ?

J'y ai bien pensé et j'ai même pensé à mettre Xiti ET google analytics.

Au sujet de Google analytics, je suppose qu'il me faudra marquer chaque page comme pour Xiti.

Mon site est un site SPIP et j'ai vu qu'il existait un plugin qui permet dinsérer le code google analytics sur toutes les pages de lespace public en insérant lidentifiant google dans lespace privé.

http://www.spip-contrib.net/Plugin-Google-analytics

il serait peut être souhaitable que tu "dynamise" cette partie de page

C'est à dire ???

Excusez-moi d'avoir été un peu long.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que Xiti n'en fasse pas autant. Ils bossent pour les beaux yeux des internautes ?

Mathieu Llorens de Xiti explique très bien ça lui-même dans l'interview menée par Arlette.

J'y ai bien pensé et j'ai même pensé à mettre Xiti ET google analytics.

Tu peux très bien, mais je doute de l'intérêt d'une telle démarche. Si tu veux pouvoir comparer des données, il vaut sans doute mieux que tu installes un outil d'analyse de logs.

C'est à dire ???

Petit-Ourson voulait dire qu'il faille que tu trouves un moyen relativement rapide de mettre tes codes à jour. Etant donné que tu travailles sur SPIP, cela n'est pas vraiment nécessaire : tu as un nombre réduit de squelettes, ce n'est pas insurmontable de tous les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...