Aller au contenu

Déclaration auto-entrepreneur en ligne : Problème de rédaction


Coutu01

Sujets conseillés

bonjour je viens de trouver votre site et suis contente de ne pas etre seule a me poser des questions.

du coup j'ai décidé de m'inscrire sur votre site!!

je suis couturière et moi aussi je n'arrive pas a faire mon formulaire sur le net.

moi c'est "le choix d'assurance maladie" qui ne fonctionne pas

il me demande de renseigner mon adresse perso mais c déja fait!

bref!

j'espere que le site sera vite en état car j'attendais cette loi avec impatience car je ne pouvais me permettre d'arreter de travailler et de prendre le risque et investissement financier de départ d'une micro entreprise.

ma future petite boutique ou plutot atelier:

"LéLéTAMTAM"

couture, création ,retouches ,repassages.

j'espere pour vous tous que tous se réalisera.

j'espere ne pas déranger sur le site!

merci et bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coutu01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Coutuo1 :)

Difficile de te répondre vu que c'est nouveau et que je ne connais pas le formulaire dont tu parles. Le plus simple à mon sens, pour avoir de l'aide et de te rendre au Centre de Formalités des Entreprises le plus proche de chez toi (à la Chambre de Commerce), et eux devraient pouvoir t'aider.

Si on te demande une nouvelle fois ton adresse, ne soit pas regardante : Redonnes là :P . C'est peut-être tout simplement l'adresse ou tu vas travailler que l'on te demande, qui peut être différente de la tienne perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour je viens de trouver votre site et suis contente de ne pas etre seule a me poser des questions.

du coup j'ai décidé de m'inscrire sur votre site!!

je suis couturière et moi aussi je n'arrive pas a faire mon formulaire sur le net.

moi c'est "le choix d'assurance maladie" qui ne fonctionne pas

il me demande de renseigner mon adresse perso mais c déja fait!

bref!

j'espere que le site sera vite en état car j'attendais cette loi avec impatience car je ne pouvais me permettre d'arreter de travailler et de prendre le risque et investissement financier de départ d'une micro entreprise.

ma future petite boutique ou plutot atelier:

"LéLéTAMTAM"

couture, création ,retouches ,repassages.

j'espere pour vous tous que tous se réalisera.

j'espere ne pas déranger sur le site!

merci et bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coutu01

Je répond très en retard mais ca peut servir aux autres. J'ai eu le même problème, il vient du navigateur firefox (ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas) quand j'ai essayer avec internet explorer le champ pour choisir l'assurance maladie fonctionné bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...