Aller au contenu

De quelle régie s'agit-il?


olivesjs

Sujets conseillés

Bonjour a tous et surtout mes meilleurs voeux pour cette année 2009.

J'ai une petite question concernant une régie bien précise (enfin je pense).

Il m'arrive souvent en surfant sur la toile de voir des lien de cette forme http://clic.reussissonsensemble.fr/....

Sauriez-vous me dire de quelle régie s'agit-il car sur google je n'arrive pas trouver cette info.

Et si vous avez déjà utilisé cette régie, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez objectivement (cela va de soi).

Et si vous ne connaissez pas cette régie, en fait je recherche une régie avec des liens textuel plutôt que des bannières graphique.

Merci d'avance pour vos lumières sur la question.

Modifié par olivesjs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 semaines plus tard...

Affilinet est plateforme d'alliliation assez sérieuse qui te propose des affiliations en grand nombre (plus de 295 a l'heure actuelle) dans tous les domaines donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Leur seuil de payement est assez élevé (100 euros je pense) de toute façon inscris toi et prends ce qui t 'intéresse ....comme pour toutes les régies pubs :smartass:

oups pardon seuil de rémunération de 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise depuis maintenant 2ans... Très satisfait! J'ai toujours reçu mes paiement à l'heure. Sur une 20aine de chèque j'ai dû en réclamer qu'un seul suite à une mise à jour de leur site... Que j'ai toujours pas reçu mais bon... Tous les autres sont arrivés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...