Aller au contenu

TinyMCE


moi

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai utilisé du TinyMCE pour un bloc de texte qui marche super bien sur FF mais pas du tout sur IE.

Quand j'ouvre le site officiel du TinyMCE les bars d'outils s'affiche quelle que soit la version de IE mais ma page ne veut rien afficher :unsure:

Je sais que pour bcp entre vous la question est posée 1000 fois et que c'est hyper simple, justement c'est pourquoi je m'adresse à vous pour votre aide :rolleyes:

voici mon code et merci bcp d'aider si vous voyez où est le problème :

<!-- TinyMCE -->

<script type="text/javascript" src="../js/tiny_mce/tiny_mce.js"></script>

<script type="text/javascript">

tinyMCE.init({

mode : "textareas",

theme : "advanced",

theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,separator,justifyleft,justifycenter,justifyright, justifyfull, fontsizeselect",

theme_advanced_buttons2 : "",

theme_advanced_buttons3 : "",

theme_advanced_toolbar_location : "top",

theme_advanced_toolbar_align : "left",

});

</script>

<!-- /TinyMCE -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ta réponse, je venais d'avoir une réponse de l'administrateur officiel du site tiny et j'ai voulu marqué mon problème réglé que je vois ta réponse donnée en même temps ! en tous cas merci bcp :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, je viens de telecharger la derniere version de tiny mce (3.4.2) et le pack de langues fr sur le site.

J'ai donc remplacer les troise dossiers (plugins, lang et themes ) par ceux fournit dans le pack de langue et j'ai rajouté la ligne language : "fr" dans le code mais des que je fait ça mon tiny mce ne marche plus du tout, je reviens sur un textarea classique et si je remet les 3 dossiers de base ( en anglais ) cela remarche.

Savez vous pourquoi ?

Sinon je souhaite juste changer la légende des bouton pour les mettre en fr genre copier, collé, aligné a gauche etc... mais je ne trouve pas dans quel fichiers ils sont.

J'en ai trouvé quelques uns dans le fichier tiny_mce.js mais il n'y sont pas tous alors savez vous ou ils se trouvent ?

Mertci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je n'ai pas réussi a lui faire reconnaitre mon pack de langue mais j'ai trouvé les fichiers ou se trouvaient les mots en anglais que j'ai passé en français.

Alors il y en a dans le dossier langs a la racine du dossier tiny_mce et un autre dans tiny_mce -> themes -> advanced (si on utilise ce theme la ) -> lang.

Voila pour ma réponse.

Par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou il fallait faire une modif si on veut que dans le champ du lien pour mettre une image on puisse mettre une partie du lien des que le popup s'affiche sans avoir besoin de tout retaper à chaque fois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec tinymce et un compte free.

Quand je test en local tout va bien mais en ligne (sur free), quand j'ajoute une image il me rajoute des &quot de partout, ce qui fait que le chemin de mon image n'est plus bon.

Avez vous une idée de pourquoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...