Aller au contenu

soperle


Sujets conseillés

Bonjour, je me présente, je viens de terminer une formation webmaster (reconversion totale) et souhaite mettre en pratique mes connaissances pour créer des sites.

Je vais commencer par refaire celui que j'avais créé avant de faire cette formation.

J'aimerais faire partie d'un groupe de créateurs de site internet gratuitement pour pouvoir pratiquer et entrer dans le "vif du sujet".

Je vous dis à bientôt sur ce forum.

Soperle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Webmaster Hub !

En t'inscrivant sur le forum, tu fais automatiquement partie de la communauté dans laquelle la plus grande majorité des membres sont des créateurs de sites Web.

A bientôt !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour votre accueil !

La formation que je viens de suivre est une formation "internet-développement" par correspondance car je suis salariée dans un autre domaine. C'est une formation dont les cours sont basés sur le HTML, Java, ASP, PHP-Mysql, Dreamweaver mais toutes ces théories demandent absolument pratiques, ce que je vais m'efforcer de faire maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum. Je ne connais pas de groupe de webmasters qui font des projets ensemble et qui prendrait des débutants, mais sur ce forum tu peux poser des questions, par contre pour la pratique on est souvent seul devant son écran pour faire son site et sur les forums et google pour essayer de résoudre quand ça coince. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub, soperle :)

Il n'est pas facile de passer de la théorie à la pratique, d'autant plus que la théorie reçue date parfois et ne correspond plus toujours à la réalité... pour t'aider à compléter (ou rectifier) tes connaissances, je te recommande ces ressources

- les Publications du Hub

- Openweb

- Pompage.net

- Alsacréations

Et pour la pratique, la participation au forum bien-sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...