Aller au contenu

Bien commencer mon référencement


mypicard

Sujets conseillés

Comme vous le savez peut être je commence a créé mon site (http://mypicard.com), c'est un réseau social pour les jeunes (10-25 ans).

Je voudrai savoir comment bien commencé mon référencement, je n'y connais rien a ce sujet ;) étant donné qu'il s'agit d'un réseau social peut être y-a t-il des techniques spécial? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La home page est tres importante pour ce genre de site. Soigne son optmisation.

2 - Donne la possibilite aux membres d'avoir un profil prive et un profil public (crawlable par le moteurs), c;est tres important pour la taile de ton site et sa popularite interne

3 - Des que le site est OK tu le soumets a des annuaires petit a petit pour gonfler sa popularite

Sinon rien de special par rapport a ce qui a deja ete ecrit sur le hub dans les publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page d'accueil est la plus importante du site.

Essaie de mettre un peu de contenu generique dessus. Quelque chose qui decrive les services du site avec qqs ots cles bien places.

Ensuite soigne la structure de ta page avec des balises <hn>

Enfin il faut des backlinks si possible avec des ancrs pertinentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ma réponse te semble "agressive" mais ce n'est pas le cas. J'analyse vite fait ton site (ca sera à toi de corriger) .

Page d'accueil

contenu: Bienvenue sur MyPicard.Com! normalement, pour le nom de domaine, ce sont les liens externes qui font passer le nom du site sur les recherches (le contenu doit déjà oublier le ... Bienvenue).

<head>

<title>MyPicard.*Com : Ren*contres Gra*tuite [Picardie]</title>

Tu joue sur le nom du site et l'important, c'est la recherche Ren*contres Gra*tuite [Picardie], autant le mettre devant, puis le nom du site

<meta name='Description' content="Description Meta Tag par défaut du réseau social"> ... la description n'est plus utiliée par GG (les autres moteurs oui) mais elle est un peu courte (c'est ce qui est affichée dans les rsultats de recherche, autant qu'elle soit aguichante et un peu plus longue).

On continue ... ;)http://209.85.229.132/search?sourceid=navc....com%2Fhome.php page d'entrée inconnue de GG: te manque des liens externes (quelques annuaires suffisent à condition de prendre les principaux - évite les trucs automatiques - un bon annuaire est juste dans les liens au-dessus :smartass: )

En plus, j'ai visité les pages internes, contenu vide ... même balise title et toujours pas de descrition.

Comme a dit Le-juge, commence déjà par la page d'accueil, en faire une page d'entrée pour les visiteurs (y compris le robot de Google), ensuite complète tes pages internes

Modifié par ybet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La home page est tres importante pour ce genre de site. Soigne son optmisation.

et corrige les fautes, au moins sur la première page :

Partagez vos musiques préférées (jusqu'à 25 mp3!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...