Aller au contenu

Organisation d'un concours par mois


olivesjs

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais créer sur mon site un concours (tous les mois) avec un lot à gagner différent tous les mois et j'aurais aimer savoir quelle sont les obligations pour pouvoir réaliser tout ça.

Faut-il passer par un huissier automatiquement? Et à chaque mois?

Enfin si vous avez des infos concernant tous ce qui touche les concours sur le net je suis preneur.

++

Modifié par olivesjs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un autre topic sur le Hub indique ce guide a suivre pour organiser un jeu concours. Toutes les infos etc..

"Tout ce qu'il faut savoir pour organiser un jeu concours" : http://www.atoutwebmarketing.com/organiser...ncours-a60.html

Les mentions légales

Expliquez clairement dans votre jeu comment participer, la date limite, le mode de tirage, comment se procurer le règlement gratuitement, votre raison sociales, RCS, Tél, la valeur en prix public des lots, la nature jeu/concours, les conditions de remboursement des frais de participation, comment son avertis les gagnants ... mais à la fin du questionnaire afin de ne pas rebuter les participants.

Attention:

- vous devez obligatoirement déposer votre règlement chez un huissier, n'oubliez pas de le faire sous peine d'amendes sévères de la part de la DGCCRF.

- si vous distribuez des papiers sur la voie publiques rajoutez la mention "Ne pas jeter sur la voie publique"

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Olitax :thumbsup:

Je l'avais lu ce sujet mais faut-il passer par le huissier tous les mois si j'organise un concours tous les mois?

Modifié par olivesjs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...