Aller au contenu

Problèmes affichages IE


Licorne

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis rendu compte que mon site est nickel sous tous les autres navigateurs mais par contre IE 6/7 me supprime automatiquement mon bloc pour se connecter sur le site.

Je dois aller dans Dans Outis >> Options internet >> Sécurité et mettre "Haute" pour que mon bloc de connexion apparaisse!

Je n'avais pas ce problème sur mon précédent serveur mais depuis sa migration sur un nouveau serveur (première mise en ligne), ce prob est arrivé.

Est-ce un soucis de config du serveur?

Il serait reconnu comme "Adapté pour les site dont le contenu est offensif"

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu es obligé de mettre en sécurité haute pour le voir, c'est plutôt qu'un des scripts inclus dans la page le gène (adwords, analitycs...) et qu'en passant en secu haute, le script gênant n'est pas chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci de ta rapide réponse.

Mais c'est étonnant car j'ai moi-même développer le site qui fut hébergé sur mon serveur et là, (hier) j'ai migré mon site sur le nouveau serveur.

Sans avoir aucunement modifié mes scripts !!

Et cela marchait très bien jusqu'à hier !!

C'est pourquoi, je me pose la question si le serveur en est pas la cause??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, puisque mettre ton navigateur en sécurité haute devrait faire le contraire : limiter aux applis sûres, donc si en sécurité plus basse il n'y a rien, c'est qu'en passant en haute tu as bloqué un script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...