Aller au contenu

CMS Made Simple : vous connaissez ?


flore

Sujets conseillés

CMS Made Simple : vous connaissez ?

"CMS Made Simple est un logiciel de gestion de contenu web. CMS Made Simple, écrit en PHP / MySQL, est un CMS Open Source, un CMS simple, efficace et facile à utiliser.

Ce système de gestion de contenu simple permet la conception et à la mise à jour dynamique de site web.

Ce logiciel de gestion de contenu web est appélé CMS Made Simple, plusieurs fois élu meilleur cms open source, il est conçu pour développer des sites de toutes tailles, personnels ou communautaires, des portails d'entreprise, associatifs, corporatifs, CMS relation citoyen pour les administrations et collectivités.

Vous pourrez mettre en ligne du contenu et mettre à disposition de vos visiteurs des services (forum, boutique en ligne, galerie photos,...)."

source : http://www.cmsmadesimple.fr/

Est-ce que vous connaissez ce CMS ? Qu'en pensez-vous ?

Si oui, j'aimerais bien voir des exemples de (beaux) sites faits avec ce CMS

Modifié par flore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé, et trouvé très simple d'utilisation pour l'utilisateur final, pour moi il mérite bien son nom. Par contre, ne pas s'attendre à une multitude d'extensions comme pour joomla ou autre CMS très répandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMS Made Simple s'est fait un nom ces dernières années, c'est un projet qui évolue constamment, la version 1.4 avait introduit une nouvelle interface assez réussie et un système de mise à jour des addons directement depuis l'admin. Il y a moins d'extension que pour Joomla ou Drupal, mais il y en a quand même plus de 200 ;) Pour moi, la quantité d'extension n'est pas toujours le seul facteur... la plupart des besoins sont couverts (même s'il manque c'est vrai quelques éléments clés pour des sites corporate) et au niveau templating, c'est bien plus agréable que Joomla ou même Drupal. Les adeptes de Textpattern et les habitués de modx n'auront aucun mal à s'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...