Aller au contenu

Conseil pour paiement simple


yzanconato

Sujets conseillés

Bonjour, je suis à la recherche d'un conseil pour un paiement simple sur un site.

il faut que le visiteur de mon site paye par CB la somme de 35 euros. Après validation, il peut accéder à une page spéciale.

Quelle est selon vous la meilleure solution et la plus simple ?

paypal, allopass ?

merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les solutions sont :

- Paypal ou via un système de paiement fourni par ta banque

Allopass : Offre un système de paiement pour un montant de 35 € ? Ca je ne sais pas :(

Il vaut mieux mettre un système qui a fait ses preuves. Le paiement par CB doit vraiment être sécurisé pour ne pas faire peur aux clients.

Par contre, il faudrait revoir tes mentions légales... Dire clairement que tu ne factures pas la TVA cela peut être intéressant pour ceux qui ne peuvent pas la récupérer, mais défavorable pour ceux qui la récupèrent. Vu que eux s'en foutent, mais tu montres que tu es une toute petite entreprise... Donc pour eux ce n'est pas forcément un gage de confiance ;) . Quand le client reçoit le devis il est le voit. Toutefois il est déjà intéressé, donc éventuellement ça te fais un plus. Mais à mon avis ce n'est pas vraiment un argument commercial. Par contre à la place (et ça c'est obligatoire), doit être mentionné les coordonnées de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

Allo Pass te prend 15% sur le montant total de la transaction.

Si tu prévois un nombre suffisant de transaction par mois, diriges toi vers le système de paiement fourni par ta banque.

Cette solution n'est pas plus complexe à mettre en place que Allo Pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...