Aller au contenu

Ce site risque d'endommager votre ordinateur....


yazyaz

Sujets conseillés

Bonjour,

Je remarque que sur l'ensemble des résultats google de mon ordinateur j'ai une ligne en dessous de chaque titre:

"Ce site risque d'endommager votre ordinateur."

Est ce moi ou google ???

Merci de votre aide

yaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un sacré doute tout à l'heure : je cherchais l'adresse d'une salle de concerts et tous les liens de la 1° page, en tapant le nom de la salle, avaient cet avertissement. J'étais habitué à en voir 1 par page épisodiquement, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toutes mes requettes concernants le Javascript tombe sur cette cochonerie.

J'ai meme certaines pages ou il me dit que "cette page et interdite pour votre ordinateur" et de donner mon adresse IP.

N'importe quoi Google : qu'ils continuent comme ca et ils perdront leurs "clients".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi... Très impressionnant !

Au début je me suis cru infecté par "Antivirus 2009" qui produit à peu près ce genre de choses.

Ca va cliquer fort sur les liens Adwords (les seuls qui fonctionnent encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème était mondial et a duré entre 20 et 30 minutes selon les régions.

Sur Twitter les twits se succédaient à une cadence infernale !

La cause n'est pas encore connue, du moins des simples utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur tout de même non ?

A cause d'une simple erreur humaine, un case cochée, et tout le trafic de recherche qui se bloque...

On a des infos sur les pics de fréquentation des autres outils ? MSN, yahoo, Lycos, etc.

LOL non lycos c'était une blague ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai un problème depuis: un des mes sites est hors ligne, je ne peux pas acceder, j'ai le message: Bad Request (Request Header Too Long) et ça m'embête car je suis sur la première page et en attendent mes concurrents ont pas le même problème et je ne sais pas quoi faire, à qui m'adresser.

PS: Le site est accessible avec Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matteog: attention, il faut bien lire entre les lignes ;)

Le bug n'entraîne pas la baisse de visite énorme qu'on peut voir sur le schéma (baisse normale car site destiné à des français, donc fréquentation moindre la nuit), mais "seulement" celle que l'on peut voir sur la droite, signalée par une flèche très discrète.

Afrodita : ton cas ne peut pas être lié à cette histoire, ça doit juste être une coïncidence. Je te conseille d'ouvrir un autre sujet, tu risques de ne pas avoir de réponse sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'au eu ce problème cet après-midi.

J'ai cru avoir modifié quelque chose dans les paramètres de Google ;-)

Mais j'ai continué à surfer à copiant l'adresse recherchée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle n'est plus d'actualité, mais voici une autre piste que je mentionnais dans mon billet in Bloguer ou ne pas bloguer du 02.02 avec un article paru dans le blog du Figaro (oui, bon) :blush:

Surtout, Monique, une petite manière de te faire un petit coucou ainsi qu'à tous les amis du Hub où je suis discret ...

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...