Aller au contenu

soyouz


Sujets conseillés

Hello a tous,

Je me présente rapidement avant de rentrer dans le vif des sujets.

Soyouz de mon pseudo, bientot 36 ans, je vis actuellement en Argentine (Buenos Aires) depuis 3 ans oú je travaille comme Responsable Système dans une petite structure d'une 50 aine de personnes, et 50 machines + 5 serveurs a gérer.

J'ai avant ça ete Responsable NTIC dans une structure en France, je connais donc pas mal l'Internet mm si depuis 3 ans je n'y travaille plus directement, cependant que ça soit a niveau personnel ou pour "depanner" il m'arrive encore frequement de travailler sur des sites, mais je me limite en general a la partie Conseil / Supervision / Coordination, ce que je sais faire de mieux.

Je gère par ailleurs une équipe de designers 3D sur des projets ponctuels, en général orientés á l'architecture ou a la publicité.

Voila pour la présentation, je pose mes valises ici en esperant pouvoir apporter et apprendre au sein du Hub.

A bientôt

Soyouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci a vous pour la bienvenue :)

Ouai sympa BA, mais lá heu ... j'ai qu'une envie c'est de me barrer en Patagonie, car BA c'est une Grande Ville, et comme toute les grandes villes, ça va un moment , surtout quand on est fetard, mais apres quand on commence a être sage on cherche plus de calme et de tranquillité.

Faut dire que a la base j'etais breton, donc habitué a l'air pur, la mer, les dunes ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...