Aller au contenu

systèmes de paiements en ligne : Comparatif des coûts


wallou GT

Sujets conseillés

Personnalement je bosse avec plusieurs comptes client avec Paybox depuis longtemps et je trouve que c'est de loin la meilleur solution en terme d'installation de hotline et de fiabilité. Allopass permet aussi de facture en micro paiement (appel surtaxé) ce qui permet de tout regrouper sur un seul compte !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Après avoir effectué moult calcul et avoir rencontré les différentes banques,

ce qui me semble le plus avantageux et surtout le plus fiable, c'est Paybox System

Je rappelle les couts:

-390 pour les frais de mises en services

- 23,75 l'abonnement mensuel

- et seulement 0,069 / transaction à partir de la 101ième par mois.

Comparativement au Crédit Agricole (la moins cher des banques pour le paiement en ligne),

les couts des frais de mises en service peuvent être rentabiliser dès 12 mois en considérant une moyenne de 20 transactions par mois à 50.

(ce qui n'est pas énorme)

Et si l'on regarde ensuite le service rendu par Paybox (ouverture + paramétrage du compte dans les 48h ouvrées !!, l'assistance téléphonique) et puis c'est leur métier.

Mon choix est donc fait! ca sera Paybox :smartass:

Bonne continuation sur Webmaster Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par Paybox, mais j'ai besoin d'une précision concernant les devises étrangères, nous allons ouvrir dans quelques semaines une boutique en ligne et nos clients français mais aussi étrangers (union européenne et hors UE) donc nous devrons accepter différentes devises, comment cela ce passe t-il pour Paybox ou dans les banques que vous avez pu citer, est-ce que cela est prévu dans le contrat de VAD ou y a t-il comme avec Paypal des frais de commissions pour la conversion des devises étrangères en euros, si oui quel en est le taux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

...nos clients français mais aussi étrangers (union européenne et hors UE) donc nous devrons accepter différentes devises, comment cela ce passe t-il pour Paybox ou dans les banques que vous avez pu citer, est-ce que cela est prévu dans le contrat de VAD ou y a t-il comme avec Paypal des frais de commissions pour la conversion des devises étrangères en euros, si oui quel en est le taux ?

Pour Paybox j'en sais rien, mais pour les banques c'est évident que dans la mesure ou le VAD est basé sur le paiement par CB presque toutes les CB seront acceptées y compris les montants en devises. Mais c'est évident aussi que tu auras des frais de conversion ! Pour n'importe quel type de paiement, dans la mesure ou c'est en devise tu as des frais ! :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...