Aller au contenu

Marquer les non lus?


Portekoi

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, je m'apprête à lancer mon "petit dernier" qui est un site que j'ai voulu simple mais efficace :

http://www.viedebete.fr/

Mon problème est le suivant :

Comment faire pour marquer comme "non lu" les "VDB" lorsque la personne n'est pas identifiée.

J'avais penser à envoyer un cookie avec la date de dernière visite et comparer ainsi, une à une, chaque "VDB" non lue mais je ne trouve pas ce système très fiable.

Et je ne parle même pas de l'IP :(

Avez vous une autre idée?

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci est que, si demain il devait y avoir 100 000 vdb, cela risque de faire beaucoup...

Bon, je pense que je ne peux que passer par l'envoi de la date et contrôler à l'affichage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement utiliser du CSS et les sélecteurs :visited. Avec une couleur différente (comme sur un lien "classique" sans couleur forcée), ou en ajoutant quelque chose avant ou après avec :before ou :after, en ajoutant une image (avec un background-image et probablement un padding), tu devrais pouvoir obtenir l'effet voulu.

A ma connaisance c'est comme ça que ça fonctionne sur webrankinfo (les coches vertes pour les sujets déjà lus sur la première page), mais j'ai la flemme d'aller vérifier.

Evidemment pour que ça marche il faut que pour une VDB donnée il n'y ait qu'un seul lien possible quelle que soit la façon dont on arrive dessus (depuis la page d'accueil, une autre page...), ou au minimum que tout lien vers cette VDB fasse un redirect vers cette URL unique.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...