Aller au contenu

devorigin


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis webmaster depuis plus de 8 ans maintenant, et je viens juste de créer mon entreprise (auto entrepreneur) sur Le Mans.

Je viens dans le coin principalement pour me faire des connaissances par chez moi si possible, et pourquoi pas aider sur le forum à droite à gauche.

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Le site Animezvous est très très beau ! C'est coloré et agréable, sans pour autant être lourd et fatiguant ! J'aime vraiment beaucoup...

En revanche, je trouve que le site officiel de ton entreprise n'est pas assez recherché. C'est la première interface avec le client....et elle doit être attractive et attirante pour que le client potentiel est envie d'aller voir plus loin. Je comprends que tu es voulu faire quelque chose d'épuré ( j'aime d'ailleurs beaucoup se type de design en général ), mais la c'est quand même un peu simpliste..

Bon courage,

David.

Modifié par David Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

Mais en effet, je suis développeur et pas graphiste, ça se ressent sur le site de mon entreprise ;)

Je suis en train d'essayer de remédier à cela. En tout cas, très content qu'AnimezVous te plaise. Le designer qui a réalisé la maquette a vraiment du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...