Aller au contenu

Aronnax


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toute.

Je parcours ce forum depuis quelques temps, et comme j'y trouve souvent ce que je cherche, j'ai décidé de vous rejoindre et d'apporter ma contribution à la communauté.

Je suis développeur en informatique de gestion de formation, mais depuis que j'ai découvert les possibilités du php, je ne jure plus que par ce langage !

J'adore réaliser des applications web (intranet, extranet) et évidemment des sites.

Donc si je peux aider et apprendre par ici, j'en serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil.

J'ai toujours préféré la qualité sur la Toile plutôt que la quantité. Donc si je peux y contribuer en aidant ceux qui créer leur site, ça sera avec plaisir.

J'aime beaucoup l'état d'esprit de ton site "vérité" ;) tout-à-fait le mien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'état d'esprit de ton site "vérité" ;) tout-à-fait le mien. ^^

Rendons à Thick (César) ce qui lui appartient :)

Adicie n'est pas mon site. C'est celui d'un membre du Hub : Thick ;) . J'y contribue occasionnellement, vu que c'est un ami... Mais je ne voudrais pas qu'il y ait confusion. Le mien est celui qui parle de littérature .

France spectacle non plus n'est pas le mien, mais celui du membre : "Fupap" ... Un ami aussi :wub: ... Tu vois sur le Hub, on peut se faire des amis... Ca c'est grâce à la magie des rencontres Hub, ou des manifestations comme Seo Camp'us ou Webportage Live.

Alors, au plaisir de se rencontrer un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou ! Quel design ! ...

Si tu parles du design de lisons... C'est toujours pas moi :P La création (aussi) d'un membre du Hub : Loupilo ! Et avant que tu me demandes... La création du site est de Dan ! Inutile de te préciser que l'à j'ai tapé fort, puisqu'il s'agit du maitre de ces lieux.

Par contre le contenu, là c'est moi. Heureuse de me savoir en bookmark... Au plaisir de te lire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir. J'ai déjà repéré des fiches de lectures que je pourrais faire, donc dès que j'ai un moment, je m'y met ;)

D'ailleurs, je pensais qu'un partenariat entre nos sites pourrait être pertinent dans un avenir proche, non ? (enfin, quand il y aura un peu plus de contenu sur mon site par exemple ^^)

J'avais dans l'idée de créer une section similaire ou de diriger mes visiteurs vers un site comme le tien... je crois que je l'ai trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aronnax !

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site, et j'aime beaucoup le principe. Bonne continuation ! ;)

PS : Une petite suggestion : dans l'idée d'avoir une aide "à portée de main", il pourrait être intéressant de programmer un petit widget ou module...voir même une barre d'outils à insérer dans son navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien David.

Tu as absolument raison pour ta suggestion, cela fait d'ailleurs parti des choses à faire dans ma liste pour ce site. Maintenant faut que je trouve le temps de mettre en place un tel module.

Je peux à mon tour t'encourager pour ton projet bien sympathique. J'aime beaucoup l'idée. Si je t'aider de temps à autre pour la partie php de ton site, je le ferais. Malheureusement je ne dispose pas assez de temps personnel pour m'en occuper entièrement.

Il y a décidément du beau monde avec de belles idées sur ce forum ^^.

Modifié par aronnax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...